Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je savais pas du tout où mettre ce sujet, ça fait déjà longtemps que je l'ai sous le coude et je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée d'en parler ici vite fait. Le sujet ne devrait pas être très prolifique. Le site blue table a apparemment décidé de se séparer de sa "ligne" de têtes et autres ajouts de xenomorphes typés aliens, qui servent à convertir des tyranides. Apparemment pour 2 200 dollars on peut racheter tout ce qui permet de faire les éléments. http://www.bluetablestore.com/xenomorphe Je me suis dit que ça intéresserait peut-être une boutique qui fréquente cette section ^^. Encore un truc que j'ai pas eu le temps d'acheter ^^ (ya les space marines true scale de chapterhouse aussi, snif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Donc si je comprends bien c'est tout un kit avec les moules et tout...? Le 19/01/2017 à 12:09, Inquisiteur Thorstein a dit : (ya les space marines true scale de chapterhouse aussi, snif). Ou ça exactement? J'ai regardé sans les trouver... (pareil je regrette de ne pas en avoir acheté quelques uns quand c'était encore dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Ils n'existent plus les SM true scale de Chapterhouse ^^ D'où mon "encore un truc que j'ai pas eu le temps d'acheter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ah ok, je t'avais mal compris^^ merci quand même pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés