COMMANDO FIDOS Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Hey ! Je reviens vers vous afin de vous présenter mes dernière création ! il y a vraiment de tout ! Je commence par mon Perturabo ! Un Ogryn ! Mon 2éme typhus ! Un oeufs avec des zombie sculpter par SciborMiniature ! Un buste nain sculpter par Sciborminiature ! Mon Hutchuch de chez Warmachine ! Mon busts orc ! Mon métabrutus Iron Warriors ! Mon Nagash ! Mon Kharn,la 1er version ! Est pour finir ! (ouiiiiii) Voila,bon comme promis il y a vraiment de tout ! tout commentaire constructive est la bienvenue ! Bonne soirée\journée a tous. +++ Modifié le 28 janvier 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut Fidos! Je vois souvent tes figs sur fb, j'aime beaucoup ton travail! Si je peux te donner un conseil, augmente le contraste sur tes figs. N'hésites pas à ombrer encore plus et surtout à éclaircir davantage, elles gagneront en lisibilité. Tu t'es déjà intéressé à la lumière zénithale? a+ WiJim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Wow jolies figs, j'adore particulièrement les chaoteux qui pataugent dans le sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Le 20/01/2017 à 10:14, WiJim a dit : Salut Fidos! Je vois souvent tes figs sur fb, j'aime beaucoup ton travail! Si je peux te donner un conseil, augmente le contraste sur tes figs. N'hésites pas à ombrer encore plus et surtout à éclaircir davantage, elles gagneront en lisibilité. Tu t'es déjà intéressé à la lumière zénithale? a+ WiJim Merci. Non,qu'est ce que c'est? Le 20/01/2017 à 17:16, Souppalognon a dit : Wow jolies figs, j'adore particulièrement les chaoteux qui pataugent dans le sang ! Merci. Sinon voici mon petit dernier qui a été fais il y a une semaine ! Vous en pensez quoi? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Hey ! Voici m'a dernière création ! Vous en pensez quoi? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perpus Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 la fig est déjà très sympa :) la peinture lui rend hommage; Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Merci perpus ! Sinon voici m'a dernière création ! Vous en pensez quoi?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés