Alexo Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut le club 40k de Louvres dans le 95 cherche des joueurs nous avons 4 terrains et des decors ect... le club est à la MJC de Louvres batiment tout neuf De 2016 et c est le mardi soir de 19h à 22h30 / 45 euros l année et venez juste avec votre armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) C est pas loin de chez moi ca Je passerais bien une fois meme si je suis accro a alesia a l autrebout de l idf. Pleure pas crilest ( je reve) Le creneau est special C est short pour du 1000points Vous jouer a la pendule ? Possible de venir decouvrir sans payer la premiere fois ? Modifié le 28 janvier 2017 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustung Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) Bien le bonjour , Le créneau peut être modifier Pour le temps , il est suffisant pour du 1000 point et certain arrive a faire plusieurs partie durant la même soirée Bien entendu les premières visite sont gratuites J'invites chacun a venir même sans jouer , pour découvrir , nous serons heureux d’accueillir des nouveaux joueurs peut importe leurs niveau de jeux . Nous avons une Page facebook ( pas toujours a jours ) et nous nous tenons au courant via Messenger FaceBook pour nos diverses batailles - Warhammer MJC de Louvres A très bientôt j’espère ! Modifié le 29 janvier 2017 par Rustung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés