maternemic Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour, Voici le débuts de nos guerriers du chaos avec nos 6 juggernauts monter sur aimants pour pouvoir changer les armes a suivre un canon apocalypse qui me fais suer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Une bien belle unité ! J'aime beaucoup les socles ! Je trouve juste dommage que le métal ne soit pas un peu plus travaillé, peut être avec du nuln oil pour faire un peu plus de contraste... En tout cas bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bon courage pour ton armée ! J'aime bien les socles "lave" mais juste un truc : le lavis, c'est la vie Ta peinture a l'air correctement posée, çà serait dommage de s'arrêter là alors qu'un passage de nuln oïl ferait en effet une différence remarquable, sans effort. A peine à repasser les zones en lumière avec la couche de base derrière, 10 minutes par figs tout au plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 merci a vous En fait c'est un gros problème de photo tout est beaucoup plus claire sur les photos et ça m'énerve parce que du lavis y en plein et plusieur teinte je vais prendre une formation photo (j'ai déjà peur des photos du canon apocalypse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Sympa ton début d'armée, les socles lave font bien le job en plus. Faire de belles photos fidèles, ce n'est pas toujours évident. Tu utilises le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 oui j'utilise le flash et pour les socles merci a greenstuffworld pour leurs rouleaux texturer et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bel ensemble d'unité, quelques petites remarques : dommage que le flash écrase la photo, la bordure du socle gagnerait à ne pas être de la même couleur de la roche apparente sur la lave, ça distingue le "socle" du "décor". Enfin, l'unité est pour quel jeu ? Si c'est Warhammer ou 9th âge, le socle est normalement en 50*75 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 9 heures, Falanirm a dit : Bel ensemble d'unité, quelques petites remarques : dommage que le flash écrase la photo, la bordure du socle gagnerait à ne pas être de la même couleur de la roche apparente sur la lave, ça distingue le "socle" du "décor". Enfin, l'unité est pour quel jeu ? Si c'est Warhammer ou 9th âge, le socle est normalement en 50*75 . comme il est mis dans le tag nous sommes resté sur le battle et c'était les socles d'origine fourni par GW dans les veilles boitte de battle que je trouvais d'ailleurs un peut court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ah oui ? J'aurais cru que ces figurines étaient toujours vendues sur 50*75, à la différence du seigneur qui lui était sur 50*50. ? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Voila le canon et sont socle les servants arriveront Modifié le 7 février 2017 par maternemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maternemic Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Quelques guerriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Ta peinture a un bon rendu, juste dommage que les guerriers n'ai pas le même type de socle, ça casse un peu la cohésion de l'armée. D'ailleurs tes guerriers sont chaos universel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 C'est vraiment pas mal, propre et bien réalisé, les socles laves sont sympa aussi; Par contre je rejoins les avis des collègues, un peu d'usage de lavis, notamment sur les juggernauts serait vraiment un plus Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés