Delvarius Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ouvre ce sujet pour y mettre tous les liens vers les différents sujets du supplément Guerre de la Barbe. Je ferais un message par catégorie (persos spéciaux des races, objets magiques, scénarios etc.) et j'utiliserais la fonction éditer pour remplir les catégories au fur et à mesure sans faire des milliers de messages mais plutôt en allongeant les messages-catégories. Donc il va y avoir du multi-post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Liens vers la présentation du projet GdlB: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Liens vers les liens d'armées des deux camps: Modifié le 20 janvier 2017 par Delvarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Liens vers les systèmes magiques (Section Runique, OM, Domaines de Magie) Modifié le 20 janvier 2017 par Delvarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 j'épingle ce sujet, ça servira de sommaire et du coup ça rendra tout les autres sujets faciles d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Très bonne idée. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delvarius Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Nouvelle catégories de liens: Les personnage spéciaux Nains (aussi bien officiels que non-officiels) Et voilà ! Modifié le 6 mars 2017 par Delvarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 http://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/gdlb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés