guistealer Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Hello à tous, J'affine ma liste d'armée et voici un premier jet sur une armée à 1500 points mi dur. J'arrive à 1388 et je ne vois pas quelles modifs/ajouts faire pour arriver à 1500 points. J'imagine que le plus simple est de rajouter des motojets, mais je rechigne un peu à en mettre plus de 9 pour ne pas avoir une liste trop dure. Des conseils ? Windrider Host Farseer Skyrunner, pierre esprit 135 Warlock conclave, 1 warlock sky runner 50 3X windrider, rayonneur laser 81 3X windrider, rayonneur laser 81 3X windrider, rayonneur laser 81 1X Vyper, rayonneur laser 50 Aspect host 7X Warp spider, exarch main de moire 158 10X Vengeurs, exarch catapultes shu jumelées Wave serpent, rayonneur laser X2, moteurs stellaires 280 6X Dragons de feu, exarch Wave serpent, lance ardente X2, moteurs stellaires 277 Regent of the WarHost, living legend Maugan Ra 195 Total 1388 Maugan Ra sera intégré en PI à l'unité de vengeurs A noter que mon principal ennemi sera tout d'abord un joueur Nécron. Merci de vos précieux retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenor Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut, ben j'espère que ton adversaire ne joue pas de barges ou autres véhicules à blindage 13, car, en l'occurence, tu as une bonne saturation à F6 mais aucun antichar a part tes dragons de feu. Le problème des DdF, c'est de les amener à portée des blindés. Une piste serait de remplacer une de tes 3 unités de ton aspect host (les vengeurs par ex) en faucheurs noirs, utiles contre les véhicules qui zig zag et les tomblades en priorité. De plus, ça te permet de mettre Maugan Ra avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés