Astartee Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut, donc comme le titre l'indique je suis à la recherche de joueur/joueurs de 30k aux alentours de lille (belgique aussi) ou d'un club pratiquant 30k. Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour Astartee. Je suis de lille également et je fais partie du club de Lallaing Ici Il y a plus proche que Lallaing quand on est de Lille celà dit mais ça m'importe peu. Le club est surtout connu pour sa communauté de tournoyeurs battle/9e âge mais nous sommes quelques ex joueurs 40k à s'être mis à 30k (nous sommes 4 à y jouer régulièrement, d'autres peuvent jouer mais le font moins en ce moment). N'hésite pas à passer nous voir quand on joue ou à me mp si tu veux plus d'infos. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés