Space Matelot Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, je vais bientôt jouer contre un Dark Angel, et je me suis dis qu'aligner des Déchus pouvaient être rigolo. Par contre, comment les jouer ? 1- avec le Codex SMC ? Oui, mais avec quel trait de Légion. 2- avec le Codex DA ? Oui, mais je ne peux pas avoir monsieur Cypher. 3- avec le Codex Vanille ? Oui, mais du coup je perd le caractère des Déchus. 'fin voilà. Qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Tout le fluff et les règles pour jouer un détachement de déchus. http://www.blacklibrary.com/all-products/Cypher.html Pour résumer se sont des élus avec infiltration, sans options chaotiques et "Ils ne connaitront pas la peur" si ils sont à proximité de Cypher. Il y a 2 heures, Space Matelot a dit : 1- avec le Codex SMC ? Oui, mais avec quel trait de Légion. Le trait de légion ressemblant au déchus est l'Alpha Legion. De toute façons, ils ont déjà leurs règles et il n'y a pas la possibilité de prendre Cypher en Traitor Legions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés