LeGoblin Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salutation ! Voila je chercher le codex de la Death korps of krieg en français, afin de jouer cette armé si magnifique à mes yeux . Il y a forcément des fana qui ont du faire une traduction ??? Si vous avez des info je suis preneur. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, Il n'y a à ma connaissance aucune traduction des règles de la death korps officielle. Par contre pour les VF : Google : https://www.google.fr/search?q=death+korps+of+krieg+vf&rlz=1C1CHBD_frFR705FR705&oq=death+korps+of+krieg+vf&aqs=chrome..69i57.16447j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Ou même le warfo : A vérifier les versions des docs proposés par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGoblin Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Merci de l'info Otto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit : A vérifier les versions des docs proposés par contre. Les documents sont la traduction de la liste d'armée v6 (il était en pdf gratuit sur le site forgeworld). Donc elles ne sont plus valables avec la liste actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 12 minutes, The Sanctified a dit : Les documents sont la traduction de la liste d'armée v6 (il était en pdf gratuit sur le site forgeworld). Donc elles ne sont plus valables avec la liste actuelle. Merci pour l'info. Attention donc @LeGoblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centurion-alban Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Contact moi en privé je dois avoir une liste mise a jours qui était sur forge world pour la V6 en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés