Norsca Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche de vieilles fiches apocalypse de formation de combat pour les orks (en Français de préférence) : CONVOI DE TRUKS BATTERIE DE SHOKK ATTACK GUN POZEUR DE MINES ROKETTE PULSOR ORK U-BOOTORK elles étaient disponibles gratuitement sur le site de Games Workshop mais depuis la refonte du site elles ne sont plus en ligne. si quelqu'un les possèdes sur son disque dur, j'en voudrais bien une copie Merci Modifié le 24 janvier 2017 par Norsca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 J'ai peut-être ça... Je vérifie ce soir en rentrant du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 je les ai . contacte moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norsca Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Merci Drakkhenn pour les documents. Il m'en manque que deux : CONVOI DE TRUKS BATTERIE DE SHOKK ATTACK GUN ou si vous en avez d'autres non listés, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 J'ai les deux manquantes et une des premières version de la marée verte. Je te MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norsca Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 pas de nouvelle de Boss Gobblitz, je suis toujours à la recherche du convoi de truks et de la batterie de shokk Attack gun Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Avant de poster sur le site, ça te dis pas de demander aux copaings'? J'ai tout ça, mais un soucis de scan... Je ne pourrais t'envoyer tout ça au mieux que lundi... Barbarus : tu as la fiche du "Evil Eye in da sky"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Oui, bien sûr, encore faut-il "se signaler" (je viens de découvrir ta réponse). Je suis en vacances, mais n'hésite pas à me MP dans une petite quinzaine de jours si je ne me suis pas manifesté (ne serait-ce que pour te confirmer que j'ai ou non la fiche). Barbarus : un peu tête en l'air parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Après vérif, je confirme que j'ai bien des fiches peaux-vertes.... Peut-être pas toutes, mais pas loin. N'hésite pas à me MP pour me transmettre ton mail, histoire que je t'envoie tout ça. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés