Ilionas Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir à tous, j'aimerai faire une sorte de tournoi en 1250pts sur plusieurs jours avec des amis et on s'est donné l'objectif d'optimiser un maximum. J'ai gratté 3 listes et je venais vous demander de m'aider an choisir entre les trois! Merci d'avance La première 1250pts saim hamm Farseer - Moto 115pts Farseer - moto 115pts 6 motojets - 6 rayolaz 162pts 6 motojets - 6 rayolaz 162pts 6 motojets - 6 rayolaz 162pts 3 motojets - 3 rayolaz 81pts 5 gardes fantômes 155pts Voivode - portail - Neurocide - Bouclier d'ombres 160pts Caba venoms 105pts Caba venoms 105pts 5 fléaux - 4 disru 120pts Dans celle-ci on a un burst monocible assez impressionnant avec les gardes en portail, j'ai fait le pari qu'à 1250pts les chars lourds ne seront pas légion et je gère l'infanterie avec la multitude de tirs que je possède, je tirerai mes psykers en rune du destin pour le guide mais aussi la guerre mentale, la tempête , la chance... La deuxième Farseer - motojets 115pts 3 motojets - 3 rayonneurs laser 81pts 7 gardes fantômes 207pts EN Voivode - neurocide - Bouclier d'ombres - Portail 160pts 3 mandragores 36pts 5 caba - venom double canon 105pts 5 caba - venom double canon 105pts 6 reavers - 2 chapelets - 2 chapelets 146pts 6 reavers - 2 chapelets - 2 disloqueurs 146pts 6 reavers - 2 chapelets - 2 disloqueurs 146pts Total : 1247pts Ici on retrouve la même armature que la liste précédente mais on se retrouve avec beaucoup plus de menaces en combat rapprochés, la saturation de F6 est moins importante mais je gagne sur la gestion des hautes armures avec le perforant et Les disloqueurs en masse. Le farseer ira en télépathie pour choper si possible invisibilité mais aussi dissimulation, domination et la plainte est toujours utile. la multitude de reavers permet aussi d'occuper correctement la map et d'amener des menaces de corps à corps rapides. Et la troisième Détachement pillards de l'espace réel Voïvode - bouclier d'ombres - Portail sur la toile - Neurocide - Grenades disruptrices 165pts Élite 3 mandragores 36pts Troupes 5 cabalites 40pts Venom assigné - canon éclateur supp 65pts 5 cabalites 40pts Venom assigné - canon éclateur supp 65pts Attaque rapide Venom - canon éclateur supp 65pts Venom - canon éclateur supp 65pts Venom - canon éclateur supp 65pts 5 fléaux - 4 fusils disrupteurs 120pts 3 reavers - chapelet de caltrops 63pts Détachement allié eldars Autarque - Fusil à fusion - Hache énergétique 95pts 7 gardes fantômes - 7 D-scythes 287pts 3 motojets - 3 rayonneurs laser 81pts Total : 1247pts ici on a une grosse base de saturation avec les venoms et la bombe qui est cette fois-ci jouée en souffle pour gérer en plus des cibles uniques, Les gros pâtés que les venoms pourraient avoir du mal à entamer. Les reavers sont là en moustiques et iront chercher une charge un petit peu perchée sur tout ce qui est blindé léger, unités assez faible ou tenant un objectif En espérant que vous m'aiderez à faire mon choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés