Soulgnawer Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 17 minutes, howloon a dit : bin il était tout rouge et m'a demandé de l'eau en arrivant! Et bien sûr tu lui as servi une bière j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ha ha! J'ai encore de la regen partout! Et en plus la j'ai du poison!! Tu vas pleurer mon bon Grosaquet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 non il lui a servi un verre d'eau et du robinet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Le 06/03/2017 à 08:54, Eïnnar a dit : Ha ha! J'ai encore de la regen partout! Et en plus la j'ai du poison!! Tu vas pleurer mon bon Grosaquet!! Démon de Nurgle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Peux être ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il est pas tombé dans le piège De toute façon peu importe, on saura vous faire bien commencer la journée, et au pire, ce sera écrasement par prise en sandwitch pour notre repas du midi ! quoi de mieux que du fromage fondu entre deux gros lards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Hey, je suis une tranche de steak de cheval moi, pas du lard Bordel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 ok, entre une fine tranche de lard et un gros steak alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ca parle beaucoup maintenant on verras sur place!! Grosaquet vas encore couiner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Toujours en recherche d'un coéquipier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 moi, quand j'ai vu Grosacquet au Bloody Sunday, je l'ai trouvé vachement aminci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 11 heures, howloon a dit : moi, quand j'ai vu Grosacquet au Bloody Sunday, je l'ai trouvé vachement aminci! Pour revenir sur ce point qui m'avait surpris, je me demande si tu ne m'as pas confondu avec Rudy Mel...car, même si j'avais eu le plaisir de converser par MP et fofo interposés, je ne me souviens pas t'avoir croisé en tournoi auparavant...La doublette à Villefranche, je n'avais fait qu'un passage éclair avec mon fils et je ne vois pas où est ce qu'on aurait pu se rencontrer. Je peux bien évidemment me tromper et je fais effectivement le yoyo entre 95kg et mes 92kg actuels assez régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 17 heures, Eïnnar a dit : Ca parle beaucoup maintenant on verras sur place!! Grosaquet vas encore couiner !! Ce Grosaquet là n'est pas le même que celui avec un "c". GrosaCquet est bien plus méchant et je te saoulerai à la bière avant de t'entamer à la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Je reviens sur la question des repas par curiosité. Histoire de voir si je viens en mode picnic ou pas. J'ai réussi à me libérer pour le week-end mais mon équipier attends toujours une réponse de son staff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 J'ai cru voir qu'on voulait me prendre en sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 6 heures, Grosacquet a dit : Ce Grosaquet là n'est pas le même que celui avec un "c". GrosaCquet est bien plus méchant et je te saoulerai à la bière avant de t'entamer à la table Me souler, ha ha pas près d'arriver ou alors accroche toi a ton porte monnaie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 6 heures, Eïnnar a dit : Me souler, ha ha pas près d'arriver ou alors accroche toi a ton porte monnaie!! Oulà le défi que tu ne lances pas là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Listes de l'Alliance Full Métal Undead validées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ah oui, par pitié, quand les LA sont en français et les objets magiques du GBR en français, envoyez moi vos listes en français svp! Quand les LA sont encore en VO, ok, mettez les noms en VO mais pour le reste, je vous supplie de m'envoyer en français! Je perds un temps fou à rechercher les correspondances et à faire les traductions! 80 listes à corriger, si elles sont en anglais, je vais jamais y arriver! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut, le chèque pour l'équipe Awesonnesse incarnates a t'il été reçu (Desd+Benj?) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Hello, les chèques de la Team Puy Sournois, de la Team Full Métal Undead et de la Team Awesonnesse incarnates ont bien été reçus! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Petite confirmation de règles sur la composition des armées liée à ces lignes : - Il ne pourra y avoir qu’une seule GB par Alliance, qui pourra donner son Bonus aux 2 Armées. - Il ne pourra y avoir qu’un seul Général par Alliance, qui pourra donner son Bonus aux 2 Armées. Peut-on avoir une armée avec par exemple que la GB d'alliance si dans l'autre armée nous avons le général d'alliance ? C'est à dire une des deux armées qui n'a pas de perso faisant office de "général" de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Hello, les chèques de l'équipe Kroc le Bo, La Jeune Garde de Lyon 2, bien reçus! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Alors pour Soulgnawer, si je comprends bien ta question, dans une des 2 armées, il y a une GB, et dans l'autre armée, il n'y a aucun perso, mais, vous voudriez utiliser le commandement d'une figurine qui fait partie de cette armée où il n'y a aucun perso? c'est bien ça? Alors le problème, c'est que le Général doit être le PERSONNAGE avec le + haut commandement de l'armée et qui ne doit pas être la grande Bannière ni avoir la Règle " Pas un Meneur" (page 82). Donc non, vous ne pourrez pas choisir une simple figurine de la 2ème Armée comme Général, sauf si c'est un Personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 12 minutes, howloon a dit : Alors pour Soulgnawer, si je comprends bien ta question, dans une des 2 armées, il y a une GB, et dans l'autre armée, il n'y a aucun perso, mais, vous voudriez utiliser le commandement d'une figurine qui fait partie de cette armée où il n'y a aucun perso? c'est bien ça? Alors le problème, c'est que le Général doit être le PERSONNAGE avec le + haut commandement de l'armée et qui ne doit pas être la grande Bannière ni avoir la Règle " Pas un Meneur" (page 82). Donc non, vous ne pourrez pas choisir une simple figurine de la 2ème Armée comme Général, sauf si c'est un Personnage. En faite je pense que Soul voulait dire : Dans l'armée A de l'alliance il s'y trouve une GB et seulement une GB en perso et de ce fait pas d'autre perso pour être GG. Dans l'armée B de l'alliance ce trouve un perso qui sera le Général. En gros la GB de l'armée A de l'alliance donne la relance à son armée et l'armée B et le Général de l'armée B de l'alliance dans le commandement son armée et à l'armée A. Sa question est je pense, dois je avoir un perso supplémentaire dans l'armée A où se trouve la GB afin de pouvoir donner le commandement au perso de l'armée B. Ou bien, si juste le fait d'avoir un Perso GB dans l'armée A m'exempte d'avoir un perso en plus pour donner GG dans l'armée B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés