Grosacquet Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 8 heures, Soulgnawer a dit : Personnellement ca ne me gêne pas si tu n'as pas tes mouches. Mais on apporte la tapete pas de soucis. C'est moi la tapette mes Coquins, je vais vous rougir vos petites fesses...spécialement les tiennes Fromage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Bonjour. Quelqu'un qui redescends sur Lyon samedi soir et qui aurai deux places pour déposer l équipe Kroc le Bo ? Modifié le 19 mai 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Salut vers quelle heure aurons nous les appareillements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) les Appareillements: Table 1: Sons of Games VS Sons of Games 3 (Défi) Table 2: La Jeune Garde de Lyon VS La Légende du Jeu Table 3: Kroc le Bo VS Le Puy Sournois Table 4: Masters of Puppets VS La Burgonde du Chaos Table 5: Sons of Games 4 VS La Très Redouté 13ème Team Table 6: Cerbère VS Les Braves Copaings Table 7: Les Résistants Battle VS 200 Kg d'Amour Mootlandais (Défi) Table 8: LRA Vintage VS Les Incapables 2 Table 9: Sons of Game/ Magret de Chocolat VS Stonehenge (Défi) Table 10: La Jeune Garde de Lyon 2 VS Doomsday Table 11: Full Métal Undead VS Mootland is Coming Table 12: Sons of Games 2 VS Awessomeness Incarnate Voilà! je pense n'avoir pas oublié de défi? Modifié le 19 mai 2017 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 J'avais répondu par MP que je refuse le défi en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 merci de me mettre au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 MDRR notre technique a été éventée ! En vrai la liste a plus d'intérêt si les slanns sont pas ultra OP. Et ça me permet de jouer ma liste inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 J ai relevé une erreur dans la liste full métal undead le phinx de guerre coût 480 et non 450? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ouai le LA est faux je l'ai signalé mais il a pas été ressorti encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Effectivement je regardais le LA français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Petite erreur dans la liste de nos adversaires de demain. (Jeune garde 2) Je n'ai que la version française sous les yeux: A priori les cavaliers de base de l'empire ne peuvent être up cavalerie Impériale que s'il y a 1 maitre de chevalerie dans la liste et malheureusement ils n'en n'ont pas. À voir si c'est la même chose en VO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 désolé, j'ai fais le gros boulet! je suis rentré chez moi en laissant mon sac avec mes notes à la salle! Les appariements sont fait, mais vous ne pourrez les avoir qu'en arrivant! désolé encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Si on pouvais avoir les résultats pour ceux qui on du partir vite pour choper leur train ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Vous êtes derniers, on vous a descendus en flèches 4 ou 5ème de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 J'ai la video complete de la remise des prix et d'une 40aine de photo qui viendra bientot sur ma chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Résultat du LFG Doublette 2017 1er : Les Braves Copaing , 75 points 2ème : Awessomeness Incarnate, 72 points (ils ont fait un 18/2 sur la dernière partie par rapport à Sons of Games 3) 3ème: Sons of Games 3, 72 points (ils ont fait un 11/9 sur la dernière partie par rapport à Awessomeness Incarnate) 4ème: Les Résistants Battle, 68 points 5ème: Cerbére, 65 points 6ème : Sons of Games 4, 63 points 7ème : 200kg d’Amour Mootlandais, 57 points 8ème: La Jeune Garde de Lyon, 56 points 9ème Stonehenge, 55 points 10ème : Kroc le Bo, 52 points (ils ont fait un 20/0 sur la dernière partie par rapport à Les Incapables 2) 11ème : Les Incapables 2, 52 points (ils ont fait un 2/18 sur la dernière partie par rapport à Kroc le Bo) 12ème : Full Métal Undead, 49 points (ils ont fait un 14/6 sur la dernière partie par rapport à La Burgonde du Chaos) 13ème : La Burgonde du Chaos, 49 points (ils ont fait un 8/12 sur la dernière partie par rapport à Full Métal Undead) 14ème : Le Puy Sournois, 48 points 15ème : Sons of Games 1 ; 46 points 16ème : Doomsday : 43 points 17ème: Sons of Magret de Chocolat : 42 points 18ème: Sons of Games 2 : 41 points 19ème: LRA Vintage, 39 points (ils ont fait un 13/7 sur la dernière partie par rapport à La Légende du Jeu) 20ème : La Légende du Jeu, 39 points (ils ont fait un 3/17 sur la dernière partie par rapport à LRA Vintage) 21ème : La Jeune Garde de Lyon 2, 34 points 22ème : Masters of Puppets, 32 points 23ème : La Très Redouté 13ème Team, 26 points 24ème : Mootland is Coming, 25 points Prix peinture/originalité : Eric Quadratus pour son armée à thème Orques Sauvages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 On était 2eme a la remise des prix en regardant les parties 3 et 4.... Vous avez changé de système ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 bonjour Samo, oui désolé, mais quand j'ai réécris les résultats au propre, je me suis rendu compte que pas mal d'autres joueurs avaient eu le même soucis de résultat pareil que d'autres équipes, et le système que j'avais utilisé en catastrophe le jour de l'annonce des résultats pour pouvoir départager ces équipes allait très bien pour vos 2 équipes, mais pas du tout pour d'autres team! Donc là, j'ai utilisé le résultat que chaque équipe à fait sur la dernière bataille, et ça allait très bien car ça mettait tout le monde sur le même pieds d'égalité! Mais promis, la prochaine fois, j'écrirais aussi le nombre de points d'armées (de bash?) que vous prendrez à vos adversaires pour vraiment vous départager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 cool j'ai gagné 1 place... En tout cas Samo, il faudra être gentil en juillet avec mes ogres vu ton classement et le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Mouais moyen de changer par après.. .. surtout sur le podium.... enfin.... bref. Il y s pas mort d'homme. Tkt marsky, je suis un mec gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Oui j'ai vu sa, après sa me gene pas de perdre si la partie est agréable et que l'adversaire ne triche pas. En tout cas ravi de t'avoir rencontré même si on s'est vu en coup de vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 oui, désolé encore Samo! ça me gêne aussi et j'en suis pas fier! mais promis, ça nous servira de leçon et promis, la prochaine fois, on n'oubliera pas les fiches de batailles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Samo si tu peux me monter en anglais la règle qui empêche un random move d'aller de flanc, j'aimerais beaucoup le voir car j'ai rien trouver qui empêche cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés