Eïnnar Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Je pense que le double PAM est de trop ^^. Ca permet de casser complétement une phase de magie, donc en gros sur un tour important avec cac important y a 0 phase de magie donc un peu tendu du slip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Pareil, je suis contre le double PAM. Déjà que beaucoup de gens trouve la magie inutile et trop cher dans cette version, alors avec deux PAM. Perso je ferai avec le règlement mais je trouverai ça dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 La neutralité suisse vous connaissez ? et bien vous allez devoir trancher je joue haut elfe et mon partenaire elfe noir. il vient de commencer (la peinture aussi donc). Est-il envisageable qu'il joue mes gardes phénix à la place des gardes noirs ? La fig est la même (hallebarde + armure lourde) mais la peinture reste très haut elfe. Je trouve à l'extrême limite donc je pose la question. Pareil s'il joue mes veilleurs gris (tirailleurs) ? c'est moins wysiwyg rapport à l'arme mais la peinture n'est pas aussi tranchante par rapport à l'armée. Je joint des photos si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Hello tout le monde, donc comme nous tenons compte des avis des joueurs, j'ai fait des modif par rapport à la Magie en Page 1, pour résumer, pas de double PAM, mais allez lire quand même les modif. Pour Madd, il y a encore 2 mois et demi avant le tournoi, il reste encore du temps pour "ténèbriser" la garde Phénix de ton camarade. Pour les veilleurs gris, on va pas chipoter, mais faudra bien expliquer ce que c'est à vos adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bonjour. Sur le post de tête il est précisé 3 500 points/joueur et sur T3 2000 points par joueurs. C'est quoi le format à retenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) ah merde! Fabian n'a pas changé le titre!!! c'est bien la V1.3 et donc, on a mis à 3500 par joueur! Donc là, je viens de le fouetter, de le priver de dessert et il devra me peindre une de mes armée en table top! La description a été changée! Modifié le 6 février 2017 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bon, avec mon collègue Marco, on se tate à prendre une nuit d’hôtel le samedi. On est à 1h de route, mais si y'a du public qui reste le soir sur Villefranche, on pourrait être tenté de partager la soirée avec les copains. Amis Suisses, amis "qui viennent de loin", n'hésitez pas à nous dire si vous dormez sur Villefranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je cherche un coéquipier et si ma compagne m'autorise à faire le tournoi, je dormirai à l'hotel car 100km sa pique. Y'a quoi comme hotel pas cher pas loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a pas mal d'hôtel à proximité et pas loin de la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Cheque envoyé ce jour Pour Heydrick et moi-même hate d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Chèque posté de 48 euros pour inclure la résa des 2*2 repas de midi Alors Président, on défie quelqu'un ? On se laisse défier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Huuummm, je ne sais pas, je me tate...un easy frag reste toujours tentant au sein du club mais une belle première partie contre des joueurs qui n'ont pas peur d'ouvrir une mousse à la fraiche, ce serait pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Qui aura ce courage ! 200 kg d'amour mootlandais dès le samedi matin ! Modifié le 2 mars 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est cool je vous sent motivé... hâte d'y être. D'ailleurs vous pensez qu'il serait possible d'avoir une info date concernant le Moot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 j'ai bien reçu le chèque de l'équipe de fromagefondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Il y a 17 heures, valdemar a dit : C'est cool je vous sent motivé... hâte d'y être. D'ailleurs vous pensez qu'il serait possible d'avoir une info date concernant le Moot!!! Je ne veux pas trop en dire, mais il me semble que le T3 et le sujet forum devrait bientôt être lancés, nous discutons des derniers éléments de règles actuellement Président, fouette moi si je me trompe...... et même si je me trompe pas, fouette moi ! Modifié le 3 mars 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Dites donc les gros mooteux ça vous tente si on vous lance le gant dans la troncheta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 C'est quoi la troncheta ? une référence avec la pancetta ? Si c'est le cas vise bien ! ^^ Pour ma part, je relève le défi culinaire avec gourmandise, j'ai une revanche (en toute bonhomie) à prendre en plus contre une raclette trop cuite suite à ma défaite à Neyron Mais au Moot, c'est une tyrannie présidentielle, c'est lui qui aura le dernier rot ! (miam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 La team suisse dors chez des amis locaux. Et il y a clairement moyen de se descendre quelques peintes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Un chèque de 48euros est parti pour la réservation des 2*2 repas pour la Team Awessomeness Incarnate: Benj + Desd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Juste comme un ça un menu des repas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Le 02/03/2017 à 17:50, valdemar a dit : C'est cool je vous sent motivé... hâte d'y être. D'ailleurs vous pensez qu'il serait possible d'avoir une info date concernant le Moot!!! Le T3 est créé avec un début de règlement mais bon, c'est assez simple en 9th actuellement donc y'aura pas de grandes surprises à la fin de la rédaction du règlement Et la date c'est le 1/2 Juillet Le 03/03/2017 à 13:01, Fromagefondu a dit : Dites donc les gros mooteux ça vous tente si on vous lance le gant dans la troncheta? On prend mon Fromage!!! En plus, si Soul mérite sa revanche, Heydrick m'en doit une également, j'ai toujours pas avalé l'insolente chatte de son Abo sur les régèn au tournoi à la Waagh Le 04/03/2017 à 20:03, Samo a dit : La team suisse dors chez des amis locaux. Et il y a clairement moyen de se descendre quelques peintes !!! Pintes en approche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 chèque des 200kg d'amour ( Soulgnawer & Grosacquet) bien arrivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 15 minutes, howloon a dit : chèque des 200kg d'amour ( Soulgnawer & Grosacquet) bien arrivé! J'espère que le facteur n'a pas trop galéré à le porter celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 bin il était tout rouge et m'a demandé de l'eau en arrivant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés