howloon Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 celui où tu es nu dessous? ça va plaire aux slanneshii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Cheque de 48 euros envoyé pour la team mootland is coming . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Je reviens juste sur la règle de doublette de PAM ou équivalent débattu ici. Point particulier pour la rune "Rune of Devouring" des nains qui laisse passer le sort, mais il ne pourra plus jamais être lancé, fait ou ferait-il parti des sorts incompatibles avec la présence d'un PAM dans l'alliance ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebirder Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Salut, le chèque pour l'équipe Stonehenge (Teebirder et Quadratus) a-t'-il bien été reçu ? Peux-t'on payer les repas sur place ? ou faut-il renvoyer un chéque si l'on réserve ? Modifié le 5 avril 2017 par teebirder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Étant donner que le chèque est partie, je prends les réservations, pour les autre vous avez le droit de payer a l'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Hello, les chèques de la Team "Son of Games" , " Stonhenge" et "Mootland is Coming" sont bien arrivés! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Pas de nouvelle du chèque de la team doom's Day posté vendredi dernier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Et du cheque "Master of puppets" parti Lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebirder Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Il y a 19 heures, valdemar a dit : Étant donner que le chèque est partie, je prends les réservations, pour les autre vous avez le droit de payer a l'avance... Donc je réserve pour l'Equipe Stonehenge (Teebirder et Quadratus) pour les repas des deux jours. Aprés, je peux tout à fait faire un autre chéque et l'envoyer (dites le moi), c'est moi qui n'avait pas compris et j'ai essayé de vous contacter sur T3 sans succés... Je vois que tout se fait ici ! Merci ! Modifié le 6 avril 2017 par teebirder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Hello, les chèques de la team 'Doomsday" et "Master of Puppets" ont bien été reçus! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Listes team doomsday envoyé. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Je t'ai maillé une précision d'option gratuite que j'avais oublié de noter sur nos listes vu qu'il s'agissait de la liste de mon partenaire. hate d'être au tournois. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Les Sons of Games/Magret de chocolat défie la team Stonehenge afin de larder le gras de leur tablette de choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut, Est-ce que le chèque de l'équipe Burgonde du Chaos (Hebus71/Christophe63) a-t-il bien été reçu? (envoyé le 8/04) Idem on réserve le repas. Paiement sur place si possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonne nouvelle kikipou et moi même on se motive pour faire le tournoi, ont préparent nos listes, j'envoie notre cheque cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Hello, les chèques de la team Burgonde du Chaos 1 et 2, la Team Les Braves Copaings et la Très Redouté treizième Team bien reçus! Merci à propos de la team Burgonde du Chaos, j'ai 2 joueurs en Burgonde du Chaos 1 et et un seul joueur Burgonde 2, est ce normal? sachant que j'ai l'impression qu'un joueur de la burgonde 1 est allié avec un joueur de la burgonde 2! c'est un peu flou là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Je m'occupe de corriger vos listes déjà reçues prochainement! j'ai beaucoup de boulot en ce moment et ma calculatrice m'a lâchée ( la garce!!). Donc ne vous inquiétez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebirder Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Merci pour l'info Howloon ! On s’inquiété ! Modifié le 20 avril 2017 par teebirder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebirder Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Le 17/04/2017 à 21:28, Madd a dit : Les Sons of Games/Magret de chocolat défie la team Stonehenge afin de larder le gras de leur tablette de choc ! Défi évidemment relevé par la Team Stonehenge !! Et on a pas de gras, que du muscle !! Et on adore manger du nelfe au Chocolat !! Au plaisir de se voir !! Modifié le 20 avril 2017 par teebirder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 hello, le chèque de la Team Sons of Games/Magret de chocolat a bien été reçu! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Liste de l'équipe "200 kg d'amour mootlandais" envoyée. Président , tu découvriras ta liste le jour J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Howloon, publieras tu les listes des équipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Clair que ça pourrait être sympa que toutes les listes soit publié avant le tournoi. Ça peut permettre d'étudier les liste avant et donc de ne pas perdre trop de temps au début des rondes. J'ai trouvé ce système sympathique au tournoi de Givors. Pareillement, savoir la table où l'on est et son adversaire du lendemain est un gros +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 La très redouté treizième team, composé d'un chevallier carotte et d'un lézard isérois défie les pleutres Doomsday ! Venez affrontez nos crapauds lanceur de sorts et nos lames démoniaques qui ne réclament que VOTRE sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés