Tito69 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je paye sur place moi aussi. Mais c'est pas pour ma team, juste pour moi. Je sais pas ce que Aniki fait de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Ok Tito, je note. Donc le chèque de 24 euros, c'est uniquement pour toi là? Pour Xavier, Fabian m'avait dit. Modifié le 8 mai 2017 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Salut, La team Sons of Game ( Aesanar/Kitinik) a fait un chèque de 36 euros. Nous allons prendre les deux repas du coup, nous paieront les 12 euros restant sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Il me semble avoir payé les 48. Mais dans le doute nous prenons les repas complet pour l'équipe. Une idee de la date de publication des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Pareil pour sons 3... on mangera sur place... paiement sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le chèque de 24€ sert pour nos deux inscriptions et on paieras notre repas sur place pour les deux jours. PS : Je suis Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Ok Aniki c'est noté. D'accord Aesanar. Soulgnawer, oui, c'est bon, vous avez bien envoyé un chèque de 48 euros. Je mettrais les listes en lignes le WE prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Avec mon coéquipier, Lex Luthor, nous avions réservé pour les repas des deux jours pour l'équipe Doomsday. Nous payerons sur place. Pour info le livre d'armée skaven à été traduit et mis en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Le 05/05/2017 à 23:13, howloon a dit : Message pour Vigneron de la Team La Légende du Jeu, pourrais tu dire à ton camarade Kikipou qu'il s'inscrive sur T3 stp? Merci. C'est pour valider le chèque qu'il m'a envoyé. Donc, j'ai bien reçu les chèques de la Team La Légende du Jeu et de la team Les Incapables 2. Merci. Charles vient aussi ??? Je vais peut-être passer vous dire bonjour du coup ... j'ai eu mon WAF trop tard pour essayer de participer, mais un week-end free avec plein de pôtes à 100 bornes de chez moi, ça me tente plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 (modifié) Les Magrets de Chocolats paieront les repas sur place ! P.S. afin d'éviter toute confusion : juste les nôtres hein Modifié le 10 mai 2017 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Hello, Les Burgondes du Chaos paieront les repas sur place ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 ok Doomday, les Burgondes et les magrets, c'est noté! Pour info, il reste encore la place pour une team, histoire d'avoir un chiffre pair d'équipe. Si ça intéresse quelqu'un, ils peuvent encore m'envoyer leurs listes et paieront le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 On auras les listes quand ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 8 heures, howloon a dit : Pour info, il reste encore la place pour une team, histoire d'avoir un chiffre pair d'équipe. Si ça intéresse quelqu'un, ils peuvent encore m'envoyer leurs listes et paieront le jour J. J'essaie de me trouver un équipier pur venir bougatter avec vous ... mais si prêt de la date c'est pas gagné ... réponse en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Essaye peut-être de poster sur le forum 9th. J'ai posté sur la page Facebook du lyon war club au cas ou. Modifié le 11 mai 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 à propos des listes, y a t il des équipes qui ne souhaitent pas qu'on puisse voir leurs listes avant le tournoi? Ils ont aussi le droit de refuser hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je lance une mystic ! Qui aurait 2 Incendiaires de Tzeentch à me dépanner lors du tounoi svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 SI je viens ... mais pour l'instant j'ai pas d'équipier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Saul Goodman a dit : Je lance une mystic ! Qui aurait 2 Incendiaires de Tzeentch à me dépanner lors du tounoi svp ? Merci J'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 57 minutes, Grosacquet a dit : J'ai Merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Solkiss, je suis ton homme heu ton ogre ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 ^^ cool marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 SI Howloon valide, banco !!! Et ogre c'est juste parfait ... ils vont sentir notre grosse intelligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je t'ai MP, Par contre est il possible de régler sur place et quelqu'un a t-il un plan pour dormir quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 ah mais moi je valide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés