marsky Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 il me faut juste ton nom d'équipe pour l'inscription T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Super Marsky, normalement lex lutor dors chez moi. si tu as un matelas gonflable y'a moyen de dormir dans le salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 t'es à quelle distance du tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je m'inscrit sur t3 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Et bien cette année ça va être un big tournois ce LFG en doublette, c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 ouaisss! ça fait plaiz de voir plein de joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Tu vas pouvoir gérer les tables en rab avec les décors ? c'est que ça commence à faire avec des armées à 7000 points en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Inscription T3 faite, team "LRA Vintage" ... plus qu'à faire deux listes et les envoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 oh bah oui! ça ne fait que 12 tables. Cool Solkiss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Listes envoyées à l'instant ... ça va swinguer dans les bermudas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ahhh je me réjouis trop trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 On pourra se faire une pré-rencontre Samo avant notre défi de juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 et voilà, 24 équipes validées!! ça va donner! Je mettrais les listes en ligne lundi soir. Si il y a des défis, c'est maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 C'est claire Marsky. Le LFG C'est un des rares tournois ou tu as une ambiance "entre pote" du début à la fin.... Pour ça qu'il est si cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Au passage preneur d un co voiturage le samedi depuis Lyon. J ai en revanche la voiture le dimanche donc je peux à mon tour convoiturer le dimanche Et avec les listes on aura aussi les appariements ?? Modifié le 13 mai 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 merci Samo pour ce compliment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 alors si jamais quelqu'un a besoin je roule de haute savoie jusqu'a lyon par l' A41 (passe par chambery) vendredi soir et repars le dimanche soir....donc si quelqu'un cherche a co voiturer sur ce trajet qu'il hésite pas à me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 3 heures, Tito69 a dit : Au passage preneur d un co voiturage le samedi depuis Lyon. J ai en revanche la voiture le dimanche donc je peux à mon tour convoiturer le dimanche Et avec les listes on aura aussi les appariements ?? A voir avec David, mais on passera forcément par Lyon samedi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Rien à voir avec moi cher Soul, tu conduis donc c'est toi le chef Et oui, on doit passer par Lyon donc on peut sauver mon Cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 J'en profite pour signaler que je compte faire une video du tournoi et des photos de vos armées qui resumera le tournoi avec l'ambiance générale. Elle sera sur youtube. Si vous ne voulait pas apparaitre dessus, il faudra venir me voir que je puisse flouter vos tetes. Je referai une annonce le samedi matin au cas ou des personnes ne voient pas ce message avant samedi. PS: je compte faire pareil pour le moot de juillet. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je mettrai mon plus beau slob pour l'occasion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ne met rien sa attirera plus de vues sur youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ok on essaiera de mettre des fringues propres alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 2 heures, marsky a dit : Ne met rien sa attirera plus de vues sur youtube ? je ne réponds pas de l'attitude de mon président suite à cet appel à la débauche assumé. sinon..... .........les listes les listes les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Rhooooo bande de stressé de l'optimisation. De toute façon, histoire de paraphrase un ancien coéquipier, Villefranche est à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés