thepleymo Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je suis aussi étonné que la liste à Corback soit à 5 avec un RK 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 la note de compo est expliqué dans le règlement. c est un cumul des seuils grattés plus des pm pleins utilisés (2 pour tout le monde ici) elles serviront à faire les appareillements je vous donne pas les decimals qui permettent de préciser. exemple. Un mec peut etre à 5,01 et un autre à 5,99 voila ce ne comptera aucunement ds la note finale vos réactions sur les notes de compo m intéressent c est pour cela que cette fois ci je les ai divulgué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Liste de flubslayer : sa forteresse de rédemption a des Krakstorm ou bien des Fragstorm ? Liste de Bizuthor : ses métamorphes ont le choix entre fouet ou pinces, mais pas les deux en même temps (ces armes remplacent leur unique griffe métamorphe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Helden a dit : J'ai compris que la règle "Custodes - 1pm si présence d’au moins 2 PI frere de bataille" annulait et remplaçait la règle "Custodes : 1+ unité => 1PM", même si ce n'était pas écrit clairement ailleurs que dans un post de Voljoun sur le forum CPM. Oui mea culpa tu as raison je n avais pas vu que la ligne etait modifiée. Par contre le custode est un choix élite pour l imperium non? sinon c est une formation et donc 1pm? Modifié le 26 février 2017 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 black light nan il y a bien d autres tranches cpm impactées. je ne vais pas rentrer dans le détail pour une question de temps mais on a un fichier qui calcule tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'ai les deux. L'amélioration des missilles s'ajoutent. Pour le système de note de compo, tu t'appuie sur un système qui se réclame clairement comme non équilibres pour équilibrer un appareillement de début de ronde. Ca peut être difficilement autrement que bancal...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 en même temps la note de compo joue juste sur les appariements de la première ronde. et c'est pas comme s'il y avait 200 méthodes qui seraient acceptées de notes de compo (sinon il y aurait pas le cpm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Autant faire des appareillements aléatoire. Le CPM n'est pas un système de notation de compo. Il paraît donc étrange de s'en servir comme tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Nan Le système des seuils permet de degrossir des notes de compo qui donne un ordre de grandeur sur la puissance des listes Sans être parfait mais on s'en fou Ce système permet d'avoir des matchs en ronde 1 bien plus intéressants et réduit bien les no matchs c'est testé et approuvé sur plus de 3 tournois avec de très nombreux retours positifs Sur un tournoi d'un jour il est particulièrement précieux mais le sera là aussi car il y a 4 rondes car le hasard de l'aléatoire est beaucoup trop déterminant sur moins de 5 rondes Modifié le 26 février 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyashi Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Le système est cool, pas de soucis. La ou il faudrait peut être creuser c'est que le Cpm ne fonctionne pas pareil avec tous les codex. En 3 tournois en Tau, sur la premiere partie je tombe systématiquement sur un miroir ou un eldar. Et c'est bien partie pour être le cas pour celui la aussi ! Modifié le 26 février 2017 par moyashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpoulpe Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 43 minutes, moyashi a dit : Le système est cool, pas de soucis. La ou il faudrait peut être creuser c'est que le Cpm ne fonctionne pas pareil avec tous les codex. En 3 tournois en Tau, sur la premiere partie je tombe systématiquement sur un miroir ou un eldar. Et c'est bien partie pour être le cas pour celui la aussi ! Mais non on va peut être se faire des câlins la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Hello, Pour Jauslyn60 : - il faut préciser les armes de tes kataphrons destroyers - sur ton datasmith, j'ai l'impression que tu as 2 reliques? Dont une qui ne peut être donnée qu'à un Dominus (autocaducée) Bizuthor : Tu ne peux pas avoir 2 primus, magus ou patriarch. Modifié le 26 février 2017 par Bnj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Quelle est la note de compo de la liste de Heavy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Petit oubli dans ma liste! Tous les razorbacks sont équipés d'un bolter d'assault pour la modique somme de 0 points. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Citation Player: Grimmjollow Détachement supplémentaire: Golden Legion Task Force [E1] 7 gardes Custodes (350), 6 lances gardiennes (0), 1 Vexilia custodes (30), 1 bouclier storm (10), 1 Capitaine bouclier (60), 1 lance gardienne (0) [450] d’après ce qui est marquer dans le WD on ne peut pas mettre de bouclier a un custo avec une lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 42 minutes, mika117 a dit : d’après ce qui est marquer dans le WD on ne peut pas mettre de bouclier a un custo avec une lance. J'ai mis un moment à comprendre la façon dont la liste était écrite mais au final, elle apparaît correcte. Ce que je comprends, c'est que l'escouade contient : - 7 Gardes Custodes de base dont un avec vexilla et bouclier au lieu de sa lance gardienne et - un Shield Captain (traduit Capitaine bouclier) avec une lance gardienne (et pas de bouclier malgré ce que son nom dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Il y a 14 heures, Tocquet a dit : Petit oubli dans ma liste! Tous les razorbacks sont équipés d'un bolter d'assault pour la modique somme de 0 points. Voili voilou edit j'ai rien dit ^^ bon courage avec cette formation Modifié le 27 février 2017 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 7 minutes, Fullmetal59552 a dit : AR1: 1 escadron de 3 land speeders (150), 3 lances-missiles typhoon (0) [150] AR2: 1 escadron de 2 land speeders (100), 2 lances-missiles typhoon (0) [100 tu n'aurais pas oublié les 3 land speeder de l'AR 1. je n'ai pas refait le décompte mais dans ta matrice de calcul il manque cette AR. Sauf erreur de ma part biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ouep c'bien eux que j'ai oublier ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Il me semble avoir détecté une erreur dans la liste imperial fists de Heavy: Il n'a pas payé les réacteurs dorsaux de ses assault squads dans sa skyhammer annihilation force. Jionra. Modifié le 27 février 2017 par Drago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jauslyn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Mes kataphrons sont bien équipés de graviton sinon je n'aurai que 1 pt de cpm. Pour le Datasmith je regarde ça Modifié le 27 février 2017 par Jauslyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, gothra a dit : Pourquoi dans mon dex papier et numérique les Iron wolfs sont pas de la base chez moi? ils sont d'ailleurs même pas du tout dans la "décurie" C'est dans le codex Warzone Fenris - Curse of the Wulfen : les Ironwolves sont un des Legendary Greatpack qui sont des formations Core dans la Décurie Wolf Claw Strike Force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oruk Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Phonphonse : son SDG doit compter comme 0 tirage en Changement car il a le Grimoire Infini, par contre sa 2ème unité d'horreurs ne peut pas tirer en Divi, c'est Changement obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jauslyn Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 26/02/2017 à 18:21, Bnj a dit : Hello, Pour Jauslyn60 : - il faut préciser les armes de tes kataphrons destroyers - sur ton datasmith, j'ai l'impression que tu as 2 reliques? Dont une qui ne peut être donnée qu'à un Dominus (autocaducée) Bizuthor : Tu ne peux pas avoir 2 primus, magus ou patriarch. Pour les gravitons c'est fait j'ai renvoyé la liste corrigée, ALN 40 K qui m... pourquoi??? Concernant le Datasmith aucune restriction il a accès au deux Arcana Mechanicum. En plus il est tout gentil il ne ferait même pas mal à une mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Ma liste démons fluff ne vaudrait pas 3 points de compo plutôt ? Tout le monde a le match-up favorable sur moi... Modifié le 5 mars 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés