kjuju Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Boris, sur le forum cpm est écrit: Valable pour tous les "sous-codex": pas de PM de dét' sup pour les Sistah, Tempestus, Tyty... Pas de changement dans le PM de transport. Remise de celui des EN, en faveur du "pas de PM de dét sup' (sauf si au moins 1 fig de la faction Craftworld dans l'armée) et de "les raider non super opé ne comptent pas dans le seuil de transport". il n'y a pas de liste exhaustive des "sous codex". Donc si tu la connais et que celle ci est validée par l'orga ca pourrait au moins aider 2 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 en fait y a un reglement tout y est ecrit. le cpm utilisé et les amendements. rien à declarer de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Liste envoyé!!! J'espère avoir bien compris tout le règlement.. Et pour le fun aussi: Si tu n'es pas armé pour lutter contre ce que Christophe Lambert a tourné comme un gros navet, tu vas juste pouvoir pleurer!!! Modifié le 12 février 2017 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Liste envoyée. ça va strumer !!! petit indice : "le moustique qui évite la tapette sera le fléau du soleil levant" Modifié le 12 février 2017 par Manix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Je peux même pas te défier ? Liste envoyée aussi. Modifié le 12 février 2017 par sleekid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 5 heures, sleekid a dit : Je peux même pas te défier ? PK ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Ca t'aurait trop permis de sous-mariner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizuthor Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Liste et preuve d'achat envoyés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Liste et preuve d'achat envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 26 minutes, Blacklight a dit : Définitivement inscrit bienvenu à bord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) 2 modifs de dernière minutes - nous jouerons à 8 kp et non 6 car ce changement est imminent dans les scénarios ETC et il est légitime vu l'ampleur prise par le maestrom - la présence d'un capitaine en battle compagny n'induit plus de pm comme avant car les faq ne rende plus possible la prise d'un maître de chapitre en battle compagny (suppression du pm) J - 5 avant rendu go go go ! Modifié le 14 février 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Preuve d'achat envoyée ! 2 listes envoyées : - l'une qui a le souci de gratter honteusement le CPM, d'avoir une figurine ancienne version plus petite et avec socle différent, 3 figurines empruntées et une peinture un peu moyenne - l'autre qui est nettement mieux peinte et full wysiwyg mais a le souci d'être longue à jouer donc pas pratique en tournoi Si l'orga est OK pour que je joue la première, je prendrai celle-là pour pouvoir jouer plus vite et de manière moins fatigante. Sinon, je jouerai la 2e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Liste envoyée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 PLUS QUE 2 JOURS POUR T'INSCRIRE AU King of the Waaagh déjà 13 codex représentés parmi 16 listes reçues Avec de superbles listes à thème, ça promet Ce sera l'édition de la Mixité Le gouvernement en a rêvé, nous l'avons fait. Mais y seras tu pour le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Et je suis fier de sortir une piece qui n'as jamais été joué en tournoi de la waaagh si je ne m'abuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_THORFIN Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 50 minutes, flubslayer a dit : Et je suis fier de sortir une piece qui n'as jamais été joué en tournoi de la waaagh si je ne m'abuse!!! Un deathstrike?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 56 minutes, lt_THORFIN a dit : Un deathstrike?^^ Plus gros!!! beaucoup plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Cette pièce a déjà été sortie Rappelle toi flub... dans des temps immemoriaux A la première ligue 40k de la waaagh remportée par @Requiem Une liste avec des assassins dedans Modifié le 16 février 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Ta mémoire te fait légèrement défaut Armandou. C'était pas exactement cette piece avec les assassins, mais le truc avec le canon force D qui vaut 4pm actuellement. Modifié le 16 février 2017 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Quelqu'un qui a pas mal de marines et qui vient peut il me MP ? j'aimerais jouer un truc fun mais pas envi d'acheter juste pour un truc fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Plus que 1 jour pour t'inscrire au King of Waaagh 2. Clôture demain des inscriptions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_THORFIN Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Sur un tournoi solo, il n'y a pas grand intérêt à les diffuser autre que pour une correction collégiale. Du coup Armand, si tu comptes attendre d'autres joueurs et repousser les dates d'inscription, tu ne devrais pas les diffuser trop tôt. D'ailleurs je comptais finaliser tout ça aujourd'hui mais le site de la WT a l'air down.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 54 minutes, lt_THORFIN a dit : Sur un tournoi solo, il n'y a pas grand intérêt à les diffuser autre que pour une correction collégiale. Du coup Armand, si tu comptes attendre d'autres joueurs et repousser les dates d'inscription, tu ne devrais pas les diffuser trop tôt. Il a tout compris thorfin La correction ne sera pas collègiale cette fois ci Elles finiront par être diffuser Demain limite d'inscription ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 problème avec le site. payer svp les 35 euros sur le paypal de la waaagh taverne Paypal@waaagh-taverne.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés