Xoudii Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Petit 1/4 d'heure de gloire. Avec la satisfaction de placer 2 kits de conversion Maxi Mini sur le site off de Gw (armes plasma et back pack des élus) ?. De quoi motiver à se remettre sur mes Prouteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Congrats, lad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Un quart d'heure de gloire largement mérité. les conversions et la peinture est trs dans ton nurgle Le prochain sera t il pour tes démons du dernier cda battle ?^^ J'ai été sur la page du métabrutus rien que pour voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut à tous, Avec Traitor Legion, la Hype 40K est un peu remonté et j'en ai profité pour me remettre un peu sur mes SMC.Petit "craquage" j'ai décidé de reprendre l'ambiance de mon armée en changeant un peu les teintes. Puis bon, pour Noël j'ai eu droit à quelques petits joujou pour faire de la photo, donc voila: On notera surtout le changement de socle, pour un truc encore plus Terres desséchée / Badlands et les osl bleus plutôt que vert pour sortir du cliché Nurgle. Donc voila, pour pouvoir jouer avec le supplément, me faut donc un 3eme Metabrutus et une quatrième escouade de PlagueMarines. Prout prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés