Jackard Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Très bon choix Tu sais déjà vers quelles figurines tu vas t'orienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 J'ai pris le livre des règles évidement^^ et une boite de cultistes pour commencer. Je bidouillerais pour les premières parties avec des figurines qui me reste pour les mages. ou est ce que je peux avoir des conseils pour peindre ces figurines? je les trouve vraiment sympa et je voudrais pas les massacrer. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 il y a 16 minutes, mangar a dit : ou est ce que je peux avoir des conseils pour peindre ces figurines? je les trouve vraiment sympa et je voudrais pas les massacrer. Ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/8-modélisme/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Oui tu peux en peindre déjà une et la poster en section modélisme pour avoir des conseils et remarques. Surtout que tu auras 20 figs dans la boite de cultistes donc tu peux te permettre d'en peindre un premier en guise de test Modifié le 7 février 2017 par Jackard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangar Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 OK merci bien, ça fait très longtemps que je n'ai pas peint et j’étais pas fort doué^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Même si tu a s déjà fait ton choix. Frostgrave étant un bon choix voici d'autres jeux MedFan accessibles: - Le + accessibles Zombicide BlackPlague et/ou Conan: jeux de plateau avec figurines complet avec de belles figurines bien ancrés dans le MedFan - Le Seigneur des Anneaux/Le Hobbit: ça reste un jeu de fig pas trop chère, accessible et un univers connu; - Drakerys: c'est nouveau et doit faire ses preuves mais avec la boite de base tu a une jeu de fig medfan complet avec des figs sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés