Spartiate666 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour à tous! Tout est dans le titre: Avant d'investir chez FW, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait une boite/marque qui ferait 2 gros loups pour accompagner le primarque des SW? Non pas que ceux de FW ne me plaisent pas mais vu l’investissement financier, je voudrais être sûr de mon choix. Il me semblait en avoir vu 2 beaux (dynamiques, agressifs) mais impossible de les retrouver (pas ceux de chez Raging Heroes). D'avance merci pour votre collaboration dans mon projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Pour le choix de la facilité tu prends les loups des cavaliers thunderwolves ^^ En fouillant un peu j'ai trouvé ça: http://www.waylandgames.co.uk/sci-fi-figures-28mm/39301-28mm-celtic-giant-wolf?search_query=wolves&results=120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Merci d'avoir farfouillé! Ce n'était pas ca que j'avais vu. Ils étaient plus dynamiques et sans selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Pourquoi pas ceux de Logan Grimnar ? Je suis assez déçu par les Loups FW, sans parler du prix... Perso, j'avais monté Logan Grimnar à pied (le traîneau du Père Noël, non merci) et il me restait deux Thunderwolves dont je n'avais pas l'utilité (ceux qui jouaient les rennes pour le fameux traîneau), du coup ils ont déjà pris place aux côtés de Leman Russ en tant que Freki et Geri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Je vais jeter un oeil mais acheter tout le traineau juste pour les loups... Faut voir! Ils sont montables sans le harnachement? Merci. Modifié le 28 janvier 2017 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés