Slendy75 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) voici une liste avec quelques combos que j'ai pu tester et approuver moi même, elle balance des seaux de mortelles, vos adversaires vont détester vos phases de magies et de tirs si vous jouez les bons sorts notemment celui qui permet de regen des skyfires, si jamais vous faite un 1, pas de panique ! Kairos est là ! Leaders Kairos Fateweaver (340) Gaunt Summoner (100)- General- Trait: Illusionist - Tzeentch Mortal Hero- Artefact: Souldraught Tzaangor Shaman (120) Tzaangor Shaman (120)Battleline 10 x Pink Horrors Of Tzeentch (140) 10 x Chaos Marauders (60) 10 x Chaos Marauders (60) 20 x Tzaangors (360)- 8x Savage Greatblade- 9x Savage Blade & Arcamote Shield -3x MutantsUnits 10 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (40) 9 x Tzaangor Skyfires (480)Scenery Balewind Vortex (100)Total: 1920/2000 Modifié le 28 janvier 2017 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksuragi Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 (modifié) Les points restant te permette d'aligner un warscroll batallion. Notamment le Tzaangor Coven et d'ajouter un objet magique à ton armée , ou bien de l'invocation avec les brimstones. Les maraudeurs sont là pour les battlelines requis je suppose ? Les deux tzaangor shaman sont cool mais je me demande si ils ne vont pas se marcher dessus avec leurs sorts générique. En phase de sorcellerie et de tir tu va exceller , mais contre une armée rapide , qui ont beaucoup de point de vie ou qui encaisse je te vois mal absorbé leur impact ou tenir un objectif. Je pense que la stratégie de Tzeentch repose sur une seule chose , vaporiser les gêneurs en une phase de héros. Modifié le 28 janvier 2017 par Aksuragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, Aksuragi a dit : Les points restant te permette d'aligner un warscroll batallion. Notamment le Tzaangor Coven et d'ajouter un objet magique à ton armée , ou bien de l'invocation avec les brimstones. Les maraudeurs sont là pour les battlelines requis je suppose ? Les deux tzaangor shaman sont cool mais je me demande si ils ne vont pas se marcher dessus avec leurs sorts générique. En phase de sorcellerie et de tir tu va exceller , mais contre une armée rapide , qui ont beaucoup de point de vie ou qui encaisse je te vois mal absorbé leur impact ou tenir un objectif. Je pense que la stratégie de Tzeentch repose sur une seule chose , vaporiser les gêneurs en une phase de héros. le Tzaangors coven est super je confirme, mais ça me force à enlever 3 skyfire pour mettre 3 enlightened qui au final ne vont pas faire tant de dégat. si je mets 2 shaman c'est pour que l'un jette son sort générique pendant que l'autre fait un sort du domaine du destin, celui qui me semble le plus utile à ce moment là, ça me permet surtout d'éviter de perdre mon +1 aux touches et +1 aux blessures pour mes unité si jamais l'un meurt les brimstones et les maraudeurs sont surtout là pour écranter et éviter les charges directes parce que au cac je vais prendre chère c'est sûr. je confirme, la stratégie de Tzeentch c'est de tuer le plus gênant chez l'adversaire dès le premier tour avec la magie et le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Allegiance: TzeentchLeaders Tzaangor Shaman (120)- Artefact: Wellspring of Arcane Might Tzaangor Shaman (120)- General- Trait: Arch Sorcerer - Tzeentch Daemon Hero- Artefact: Souldraught Gaunt Summoner (100)- Artefact: Aspect of Tzeentch Tzaangor Shaman (120)- Artefact: Aura of Mutability Battleline 30 x Tzaangors (540) 10 x Kairic Acolytes (140) 10 x Kairic Acolytes (140)Units 9 x Tzaangor Skyfires (480)Battalions Alter-kin Coven (20) Cult of the Transient Form (60) Arcanite Cabal (50)Scenery Balewind Vortex (100)Total: 1990/2000 une autre liste full arcanite avec une triplette de formations donc 4 objets, le défaut de cette liste est que je dois rester assez groupés mais les bonus données sont très utiles, notemment la regen de Tzaangors par divers moyen ainsi que les shamans qui buff le tout en plus de pouvoir lancer 2 sorts (3 sous effet de la potion) lorsqu'ils sont regroupés à 9ps chacun, le gaunt sur un vortex pour evidemment sniper ce qui gêne parce qu'il est excellent pour ça avec l'éclair de Tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés