Hibou Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonsoir! Quand on active la capacité Plus-plus de maleplomb, il est dit que sur 1 l'unité subit d3MW cepedant si ils survivent ils peuvent toujours tirer ? sans le bonus. Il n'est pas précisé que l'attaque est annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 C'est en effet un des nombreux litige créée par les régles succinctes de AoS. Dans la logique comme le plasma a 40k le tir devrais être annuler. Dans les fait comme tu le souligne rien n'est préciser, du coup le tir à bien lieu mais sans le bonus et avec les mw pour le porteur d'arme. A noté la différence notable entre le système 40k et aos c'est la notion de 1tir=1dé pour le premier alors que le second c'est 1attaque=1dé ce qui peut expliquer l'aspect en apparence moins punitif de AoS. V'la ma vision du schmilblik xD Si je me trompe je serais heureux qu'on me corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés