bushman Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Je découvre cette équipe sur le site Greebo qui au passage vient d'être refait : http://www.greebo-games.com/product-category/fantasy-football/single-player/tartalar-kame-senshi/ Outre le délire tortues ninja, quelqu'un a une idée du roster à utiliser pour les jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Je ne suis pas certain qu'ils soient destinés à jouer à Blood Bowl, mais plutôt à d'autres variantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 On a bien vu des gobs super héros alors je m'attends à tout Les figs sont réussies je trouve d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés