WiJim Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour à tous! Je vous présente une Kill Team que j'ai alligné pour un tournoi dans mon GW local. J'ai pris les figs que j'avais, rien d'optimiser pour le jeu, mon but c'était la peinture! Du coup, comme en plus je n'avais pas fais de partie depuis 10 ans... Ben je me suis fais atomisé! Trois défaites mais dans la joie et la bonne humeur! C'était un défi que je me suis lancé, j'ai pas l'habitude de peindre des unités, je ne joue pas (pour l'instant!). Du coup j'ai peint dix figs en 7 jours, 3-4h par figs (vive le chômage...) plus la préparation et le vernissage. J'ai aussi pu tester mon nouvel aéro, c'était cool! Mon Leader : L'escouade SM : Et l'ensemble avec les motards : Voilà, je poste ici plutôt que dans "Armée Unique" car ce poste ne bougera pas, la Kill Team étant complète! WiJim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Et bha ! Sur une fig, ça claque mais alors sur une unité ! Superbe ! Au passage, ton Sicarius est dans le top ten de CMON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Une bien belle unité que tu nous présente là Tu as des photos de tes motards? Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticShadowSong Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Par les orteils de l'Empereur ! Ils sont vraiment beau ces Dark Angels ! Je plussois bebop, une photo de l'escouade de motard en détail serait sympa ^^ Petite question que je me pose depuis un moment, comment on fait ces barbes et cheveux rasés ? J'aimerai bien l'appliqué sur certaines de mes figurines mais je sais pas faire =/ Merci d'avance ! Et encore bravo pour tes Dark Angels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Merci! Oui je n'avais pas pris de photos des motards, vu que j'ai dû les rusher par manque de temps, mon perfectionnisme m'en a empêché... Du coup je viens de prendre 30min pour refaire l'or du sergent (j'ai acheté un pot de retributor armour ce jour-là, très bon au passage) et faire des photos! Pour les cheveux, j'ai utilisé un gris neutre un peu dilué que j'ai tapoté avec la pointe d'un pinceau après assombrissement et éclaircissement avec la même technique. L'idée était de faire un peu comme du pointillisme. C'est un genre de brossage à sec donc vaut mieux un vieux pinceau. C'était une expérimentation, je suis allé trop loin à mon goût. C'était vraiment génial (lol) à un moment puis j'ai merdé... C'est une technique très rapide. Pour la barde, glacis de gris neutre avec une pointe du vert de l'armure jusqu'au résultat souhaité! Une photo de groupe : Et le sergent : Merci pour vos coms! WiJim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Sacré niveau en peinture sur ces figs lumineuses. J'aurais juste mis moins de hauteur pour le liège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénophon Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 C'est magnifique. Moi qui suis plus adepte de "salissures extrêmes" sur les figurines, là je suis sous le charme alors que ça paraît bien propre ! C'est surtout le visage du sergent tactique en fait, qui me laisse sans voix. C'est assez incroyable la minutie et l'attention au détail, cette tronche fait vraiment organique. C'est trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 J'aime beaucoup cette petite bande. Propre et net, pas grand chose à redire Allez histoire de faire (légèrement) mon pénible je trouve le rouge des bolters un poil en dessous du reste. Et je préfère les bordures des socles en noir, mais les goûts et les couleurs tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Très beau rendu au vu du temps limité pour l'obtenir. Est-ce que ce serait abusé de te demander la "recette" de la peau du visage. Le résultat obtenu esr bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiJim Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Merci à tous! Pour la "recette", je copie-colle ce que j'ai écrit dans un com fb et je vous ajoute les peintures utilisées : "pour la couche de base, c'est une teinte chair (GW bestigor flesh), lavis brun rouge foncé (GW rhinox hide) pour le tiers du milieu(sourcil, yeux, nez, bouche), ensuite on rééquilibre avec la teinte de base, éclaircis chair avec pointe de jaune (PA chair de base) , le plus clair sur le front et les parties saillantes. Enfin des lavis/glacis vert (GW caliban green) dans le bas du visage. Après avec des glacis, on corrige les teintes selon le gout. Petit truc, les teintes du commerce sont un peu artificielle mais tu peux leur donner plus de "réalisme" avec une pointe de gris neutre pour les désaturer!" J'ai aussi dû utilisé du PA ivoire pour les derniers éclaircissements! Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Merci pour la recette. Le rendu est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 [MODO ON] Encore un beau sujet, mais il sera encore plus beau dans la bonne section. Je transfert donc en armée unique. Bonne soirée. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 WAoouuu le visage du Sergent, ça me fait rêver... C'est franchement super beau. Mais comme VISTEN, je trouve le liège trop épais, ça rend super bien, mais ça doit faire bizarre par rapport aux figurines de tes adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Pffouuu quelle expression dans le visage... C'est fou. J'adore cette technique pour faire une barbe naissante. Faut que j'essaie un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés