Henlkhyn Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour / bonsoir: Après avoir joué une première fois avec Durthu et enfin remporter ma première victoire sur AOS, j'aimerais construire une liste de 2000 pt basé sur ce monstre. J'ai donc pensé à deux listes différentes: Formation Free Spirit: 2u Dryads 240 pt 2u Tree Revenants 200 pt Drycha 280 pt Durthu 400 pt 1 Branchwych 100 pt 2u Kurnoth bow 360 pt 2u Kurnoth scyth 360 pt Free Spirit 40 pt TOTAL 1980 pt ou Formation Gnarlroot / Free spirit: 1 Branchwych 100 pt 1u Tree Revenants 100 pt 1 Tree lord Ancient 300 pt 2u Dryads 240 pt Durthu 400 pt 2u Kurnoth bow 360 pt 2u Kurnoth scyth 360 pt Free Spirit 40 pt Household 20 pt Gnarlroot 80 pt TOTAL 2000 pt Puis-je avoir votre avis sur ces deux listes de 2000 pt? Auriez vous une meilleur liste à me proposer? Merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Les 2 listes se valent et font très mal. Sur la première, j'enleverai une unité de tree revenant pour grossir les dryades en plus il te reste 20 pts. les dryades font un meilleur écran que des tree revenants. Tu fais une unité de 240 pour le bonus et une de 120 en reserve + 1u de tree revenant. Pour drycha, n'oublie pas de l'envoyer loin devant tes autres unités car la colonie touche tout ce qui est à portée. Pour Gnarlroot, j'accompagne Durthu avec un loremaster histoire d'assurer les touches et les blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henlkhyn Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Pour Drycha j'utilise les essaims et pas la colonie.... est-ce une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Non, je ne pense pas que ce soit une erreur, tu évites de te pourrir tes potes, et c'est très fort contre les unités populeuses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés