AVOIR Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si je mettre un PI avec la marque de nurgle dans une unité de Chien de Khorne venant du codex Daemonkin. Je trouve rien qui l'interdit car les chien n'ont pas de marque et n'ont pas l’instabilité du codex demon Modifié le 16 juin 2017 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Les chiens KDK n'ont pas l'instabilité mais sont des "démons de Khorne" avec toute l'affiliation que cela entraine. De plus le "marque de..." est spécifique aux unités non démoniaque, aucun démon ne porte la "marque de...", ils sont "démons de..." à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salutation En KDK les chiens n'ont pas la règle "instabilité démoniaque" qui est celle qui empêche les démons d'être rejoint par des PI autres que des démons ayant la même règle "démon de..." Les personnages SMC marqué ont l'interdiction de rejoindre une unité ayant une autre marque. Les chiens pouvant être rejoint par des frères de bataille et les smc marqué nurgle n'ayant pas l'interdiction de les rejoindre, c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 ce n'est certainement pas as intended mais effectivement, je ne vois rien qui s'y oppose (maintenant que j'y pense je vais quand même me taper les FAQ KDK et SMC des fois que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés