AVOIR Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je suis en train de monter une armée Thousand sons et j'ai essayé de trouvé quelque chose d'original. J'ai donc essayé de faire quelque chose avec les Mutilator. Sachant que je compte tiré les sorts dans le domaine du sinistrum pour la relance de la svg. SI je fait une unité avec le sorcier, les mutilator et le warpsith j'obtiens 8 PV avec une 2+ 3++ relançable avanceant de 12ps par tour. De plus les mutilator pouvant attaqué 2 fois grace au warpsmith, j'ai 24 attaque en charge et 18 hors charge d'arme divers et varié juste avec les mutilator. Édit : le tout avançant de 12ps en jump par tour grâce au grimoire astral. Que pensez- vous de ce genre de base? tousand (Marines du Chaos) : 665 pointsCult Of Destruction Mutilators (189pts) 3 Mutilator 3 Marque de Tzeentch Obliterators (78pts) 1 Obliterator 1 Marque de Tzeentch Obliterators (78pts) 1 Obliterator 1 Marque de Tzeentch Warpsmith (140pts) 1 Techmancien 1 Aura de sombre gloire 1 Marque de Tzeentch QG Sorcier du Chaos (180pts) 1 Sorcier du Chaos 1 Astral grimoire 1 Psyker (niveau 3) 1 Sceau de corruption 1 marque de tzeentch Modifié le 31 janvier 2017 par AVOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Et bien que grâce au bon sort tu pourras peut être arriver au Cac avec les mutilators ce qui est assez rare. Mais du fait de leur lenteur extrême je pense que leur lancer des sorts ne servira pas à grand chose car c'est une menace facilement évitable. De plus mettre 2 QG avec eux fera grimper le cout de ton escouade pour pas grand chose. Autant de point qui galèreront sur la table à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 M'amusant à en jouer de temps en temps, la seule combo viable pré Traitor Légion était, en partie fun avec Typhus, dans un Land raider (avec tout le budget que l'on connaît du Land raider). Avec Traitor légion, ça serait encore plus sympa, mais la taxe cult offre destruction + fists offre god fait exploser le budget et faut vraiment viser du très très fun comme ambiance. Tant qu'ils n'auront pas la charge après tp. Ils resteront, malheureusement une fausse bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 J'ai du mal expliqué, j'utilise l'astral grimoire pour leur donné un mouvement de 12ps (ça devient une unité de saut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pourquoi ne pas prendre 3 obli plutôt ils ont casi le même impacte au cac et tu peux tirer avant d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 J'ai pensé aux obliteraror ça ferai une plate-forme mobile de tir . Mais au niveau du cac ce n'est pas pareil du tout... Obliteraror=>2A +1 en charge = 3 attaque par personne Mutilator => 2A+1pour 2 armes +1 en charge × 2 grâce au warpsmith et ça capacités de formation = 8 attaque par personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ou sinon tu les joues dans le métal détachement World eaters... Et la c est une avance de 2d6 avant le déploiement et tu gagne charge féroce contre attaque et rage... Ça peut le faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ok j'essaierai ça . Je verrai si se deplacer de 2d6 une fois puis de 6ps chaque tour c'est mieux que 12ps chaque tour en jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 L'idée d'utiliser les mutilators et les atouts TS est pas mal et original. Ce qui me gène, tu es en armée libre. Si c'est pour utiliser le Grimoire Astral, pourquoi ne pas supprimer le sorcier ? Pour gagner des points afin de mettre plus d'Obliterators et de donner le grimoire astral au Techmancien. Une formation de sorcier TS peut-être prise à partir de 1000 points pour appuyer cette formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Comme je disais c'est une base de travail en soit je ne sais pas ce que je vais mettre autour ça ... Prendre plus d'obli ? Citation Space Marines du Chaos - Thousand Sons : Mutilatueur Détachement : Sekhmet Conclave - Sekhmet ConclaveQG Exalted Sorcerer (230 pts) Familier de sort, Grimoire Astral, Psyker (niveau de maîtrise 3) Elite Scarab Occult terminator (5) (300 pts) Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre Scarab Occult Sorcerer Scarab Occult terminator (5) (300 pts) Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre Scarab Occult Sorcerer Scarab Occult terminator (5) (300 pts) Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre Scarab Occult Sorcerer Détachement : Cult of Destruction - Cult of DestructionQG Techmancien (140 pts) Aura de Sombre Gloire, Marque de Tzeentch Elite Mutilator (3) (189 pts) 3 Marque de Tzeentch Soutien Obliterators (2) (156 pts) 2 Marque de Tzeentch Obliterators (3) (234 pts) 3 Marque de Tzeentch Total : 1849 points - 25 figurines - 8 unités La liste sur ALN 40K Partir sur une alliance démon pour faire de l'invocation? Citation Space Marines du Chaos - Thousand Sons : Mutilatueur Détachement : Tzaangor Warherd - Tzaangor WarherdQG Exalted Sorcerer (230 pts) Familier de sort, Grimoire Astral, Psyker (niveau de maîtrise 3) Troupes Tzaangors (10) (70 pts) Tzaangors (10) (70 pts) Tzaangors (10) (70 pts) Détachement : Cult of Destruction - Cult of DestructionQG Techmancien (140 pts) Aura de Sombre Gloire, Marque de Tzeentch Elite Mutilator (3) (189 pts) 3 Marque de Tzeentch Soutien Obliterators (2) (156 pts) 2 Marque de Tzeentch Obliterators (78 pts) Marque de Tzeentch Détachement : LoreStealer host - LoreStealer hostQG Les Scribes Bleus (81 pts) Troupes Blue Horrors (11) (55 pts) Blue Horrors (11) (55 pts) Blue Horrors (11) (55 pts) Blue Horrors (11) (55 pts) Détachement : Herald anarchic - Herald anarchicQG Héraut de Tzeentch (95 pts) Psyker (niveau de maîtrise 3) Héraut de Tzeentch (95 pts) Psyker (niveau de maîtrise 3) Héraut de Tzeentch (95 pts) Psyker (niveau de maîtrise 3) Détachement : Lord of pandemoniumQG Duc du Changement (255 pts) Psyker (niveau de maîtrise 3) Total : 1844 points - 87 figurines - 17 unités La liste sur ALN 40K Le sorcier permet d'avoir une bénédiction toujours a porté pour boost l'invu jusqu'a 3+. Mais il est vrai que je n'avais pas pensé que le warpsmith pouvait prendre le grimoire. Modifié le 31 janvier 2017 par AVOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés