Aller au contenu

[SMC] Thousand sons & mutilator


AVOIR

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de monter une armée Thousand sons et j'ai essayé de trouvé quelque chose d'original.

J'ai donc essayé de faire quelque chose avec les Mutilator.

 

Sachant que je compte tiré les sorts dans le domaine du sinistrum pour la relance de la svg.

SI je fait une unité avec le sorcier, les mutilator et le warpsith j'obtiens 8 PV avec une 2+ 3++ relançable avanceant de 12ps par tour.

De plus les mutilator pouvant attaqué 2 fois grace au warpsmith,  j'ai 24 attaque en charge et 18 hors charge d'arme divers et varié juste avec les mutilator.

 

Édit : le tout avançant de 12ps en jump par tour grâce au grimoire astral.

 

Que pensez- vous de ce genre de base?

 

tousand (Marines du Chaos) : 665 points
Cult Of Destruction

  •     
  • Mutilators (189pts)    
    • 3 Mutilator
                  3 Marque de Tzeentch
  • Obliterators (78pts)           
    • 1 Obliterator                   
      • 1 Marque de Tzeentch
  • Obliterators (78pts)
             
    • 1 Obliterator       
      • 1 Marque de Tzeentch       
  • Warpsmith (140pts)         
    • 1 Techmancien         
      • 1 Aura de sombre gloire
      • 1 Marque de Tzeentch       

QG

  • Sorcier du Chaos (180pts)   
    • 1 Sorcier du Chaos      
      • 1 Astral grimoire
      • 1 Psyker (niveau 3)
      • 1 Sceau de corruption
      • 1 marque de tzeentch
                

 

Modifié par AVOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que grâce au bon sort tu pourras peut être arriver au Cac avec les mutilators ce qui est assez rare. Mais du fait de leur lenteur extrême je pense que leur lancer des sorts ne servira pas à grand chose car c'est une menace facilement évitable.

De plus mettre 2 QG avec eux fera grimper le cout de ton escouade pour pas grand chose. Autant de point qui galèreront sur la table à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'amusant à en jouer de temps en temps, la seule combo viable pré Traitor Légion était, en partie fun avec Typhus, dans un Land raider (avec tout le budget que l'on connaît du Land raider).

 

Avec Traitor légion, ça serait encore plus sympa, mais la taxe cult offre destruction + fists offre god fait exploser le budget et faut vraiment viser du très très fun comme ambiance.

 

Tant qu'ils n'auront pas la charge après tp. Ils resteront, malheureusement une fausse bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aux obliteraror ça ferai une plate-forme mobile de tir .

 

Mais au niveau du cac ce n'est pas pareil du tout...

Obliteraror=>2A +1 en charge = 3 attaque par personne

Mutilator => 2A+1pour 2 armes +1 en charge × 2 grâce au warpsmith et ça capacités de formation = 8 attaque par personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu les joues dans le métal détachement World eaters... Et la c est une avance de 2d6 avant le déploiement et tu gagne charge féroce contre attaque et rage... Ça peut le faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'utiliser les mutilators et les atouts TS est pas mal et original.

Ce qui me gène, tu es en armée libre.

 

Si c'est pour utiliser le Grimoire Astral, pourquoi ne pas supprimer le sorcier ?

Pour gagner des points afin de mettre plus d'Obliterators et de donner le grimoire astral au Techmancien.

 

Une formation de sorcier TS peut-être prise à partir de 1000 points pour appuyer cette formation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais c'est une base de travail en soit je ne sais pas ce que je vais mettre autour ça ...

 

  1. Prendre plus d'obli ?

 

  1. Citation

    Space Marines du Chaos - Thousand Sons : Mutilatueur

    Détachement : Sekhmet Conclave - Sekhmet Conclave
    QG

    • Exalted Sorcerer   (230 pts)
      • Familier de sort, Grimoire Astral, Psyker (niveau de maîtrise 3)


    Elite

    • Scarab Occult terminator (5)  (300 pts)
      • Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre
      • Scarab Occult Sorcerer
    • Scarab Occult terminator (5)  (300 pts)
      • Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre
      • Scarab Occult Sorcerer
    • Scarab Occult terminator (5)  (300 pts)
      • Canon Soulreaper, Lance-missiles Hellfyre
      • Scarab Occult Sorcerer


    Détachement : Cult of Destruction - Cult of Destruction
    QG

    • Techmancien   (140 pts)
      • Aura de Sombre Gloire, Marque de Tzeentch


    Elite

    • Mutilator (3)  (189 pts)
      • 3 Marque de Tzeentch


    Soutien

    • Obliterators (2)  (156 pts)
      • 2 Marque de Tzeentch
    • Obliterators (3)  (234 pts)
      • 3 Marque de Tzeentch


    Total : 1849 points - 25 figurines - 8 unités

     

  2. Partir sur une alliance démon pour faire de l'invocation?
Citation

Space Marines du Chaos - Thousand Sons : Mutilatueur

Détachement : Tzaangor Warherd - Tzaangor Warherd
QG

  • Exalted Sorcerer   (230 pts)
    • Familier de sort, Grimoire Astral, Psyker (niveau de maîtrise 3)


Troupes

  • Tzaangors (10)  (70 pts)
  • Tzaangors (10)  (70 pts)
  • Tzaangors (10)  (70 pts)


Détachement : Cult of Destruction - Cult of Destruction
QG

  • Techmancien   (140 pts)
    • Aura de Sombre Gloire, Marque de Tzeentch


Elite

  • Mutilator (3)  (189 pts)
    • 3 Marque de Tzeentch


Soutien

  • Obliterators (2)  (156 pts)
    • 2 Marque de Tzeentch
  • Obliterators   (78 pts)
    • Marque de Tzeentch


Détachement : LoreStealer host - LoreStealer host
QG

  • Les Scribes Bleus   (81 pts)


Troupes

  • Blue Horrors (11)  (55 pts)
  • Blue Horrors (11)  (55 pts)
  • Blue Horrors (11)  (55 pts)
  • Blue Horrors (11)  (55 pts)


Détachement : Herald anarchic - Herald anarchic
QG

  • Héraut de Tzeentch   (95 pts)
    • Psyker (niveau de maîtrise 3)
  • Héraut de Tzeentch   (95 pts)
    • Psyker (niveau de maîtrise 3)
  • Héraut de Tzeentch   (95 pts)
    • Psyker (niveau de maîtrise 3)


Détachement : Lord of pandemonium
QG

  • Duc du Changement   (255 pts)
    • Psyker (niveau de maîtrise 3)


Total : 1844 points - 87 figurines - 17 unités

 

 

Le sorcier permet d'avoir une bénédiction toujours a porté pour boost l'invu jusqu'a 3+.

 

Mais il est vrai que je n'avais pas pensé que le warpsmith pouvait prendre le grimoire.

 

 

Modifié par AVOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.