Frere Kris Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Magnifique figurines ! Vraiment très sympa... même si c'est des haflings ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Donc sauf déplacement en Angleterre faudra attendre la mise en vente sur le site ... bon bah on va attendre alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bon ! Petit retour de la team halfling de black scorpions. J'ai réussi à dénicher quelqu'un pour m'acheter les figs au salute 2017. Donc les figurines sont enfin entre mes mains. Et elles sont magnifiques ! Superbe sculpture, qualité de moulage au top, presque rien à nettoyer. Elles ne sont pas grace comme chez FW. Les hommes arbres sont malheureusement identiques. Suffit de les peindres différemment mais ca devrait pas être si compliqué. Bref mangez en ! Qualité au top. Et 16 figs pour 47€ franchement... faut pas hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a une heure, Ehcko a dit : Bon ! Petit retour de la team halfling de black scorpions. J'ai réussi à dénicher quelqu'un pour m'acheter les figs au salute 2017. Donc les figurines sont enfin entre mes mains. Et elles sont magnifiques ! Superbe sculpture, qualité de moulage au top, presque rien à nettoyer. Elles ne sont pas grace comme chez FW. Les hommes arbres sont malheureusement identiques. Suffit de les peindres différemment mais ca devrait pas être si compliqué. Bref mangez en ! Qualité au top. Et 16 figs pour 47€ franchement... faut pas hésiter ! Petit malin ! J'ai deux de leurs équipes, c'est vrai que c'est de la bonne camelote pour le prix. A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je partage ce blog sur lequel on voit plein de belles figurines pour Blood Bowl! http://ramos-gallery.blogspot.be/ Quelques images: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Rahhhhhh.... Le RO est de toute beauté et je surkiffe le vampire à lunette! Barbarus : ne pas craquer, ne pas craquer... Mais ça va être dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Regarde sur le site figone.fr tu as beaucoup de 32/35mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Une magnifique team du Chaos en financement participatif : https://www.indiegogo.com/projects/chaos-team-football-fantasy#/ Possibilité d'avoir la team de 16 joueurs pour 65€, je trouve que ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) J'ai tenté de pledger, mais j'ai un souci avec le code postal de facturation. de ce que j'ai cru comprendre, c'est par rapport aux states, mais ça me met un code d'erreur quand je met le mien. tu saurais d'où vient le souci par hasard ? edit : problème réglé. niveau figs du dessus, y a la main du rat ogre le long du corps qui me gêne. par contre, le reste est juste terrible. le vampire fait vraiment envie. m'enfin, maintenant, j'ai une sublime team du chaos qui arrivera un jour Modifié le 12 mai 2017 par oratjeuxnids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 7 heures, Magnus a dit : Une magnifique team du Chaos en financement participatif : https://www.indiegogo.com/projects/chaos-team-football-fantasy#/ Possibilité d'avoir la team de 16 joueurs pour 65€, je trouve que ça vaut le coup ! Pas mal en effet, je mets ça en favori et je vais attendre de voir ce que ça donne à la fin de la campagne, mais je pense que je vais finir par craquer (comme d'hab quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 10 heures, Magnus a dit : Une magnifique team du Chaos en financement participatif : https://www.indiegogo.com/projects/chaos-team-football-fantasy#/ Possibilité d'avoir la team de 16 joueurs pour 65€, je trouve que ça vaut le coup ! Mouais bof... Cela ressemble à plusieurs campagne indigo / kiki que j'ai pu suivre (on retrouve souvent les mêmes postures - seul le modèle - vampire, chaos, etc -change...). Sur le papier (enfin plutôt à travers l'écran) c'est beau mais cela manque un peu d'âme... J'ai une préférence pour les campagnes qui proposent des figs sculptées à l’ancienne comme celles de P Ramos... A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Une team pacte du chaos par Willy miniatures qui va sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Concernant le Green du vampire, il sera offert lors d'un tournoi et ensuite disponible à la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Le 12/05/2017 à 20:12, sfameyr a dit : Mouais bof... Cela ressemble à plusieurs campagne indigo / kiki que j'ai pu suivre (on retrouve souvent les mêmes postures - seul le modèle - vampire, chaos, etc -change...). Sur le papier (enfin plutôt à travers l'écran) c'est beau mais cela manque un peu d'âme... J'ai une préférence pour les campagnes qui proposent des figs sculptées à l’ancienne comme celles de P Ramos... Il y a quelques idées originales, notamment sur les pions minotaures qui sont jolis et originaux. De même que certains hommes bêtes variants. Concernant les figurines de Pedro Ramos, elles ont un design très léché, mais les concepts sont extrêmement standards, et très souvent fortement inspirés. (Par contre, oui, les figurines sculptées à la main sont plus faciles à peindre pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfameyr Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 black scorpion a mis en vente l'équipe hafling product_info.php?cPath=31&products_id=338 40 livres les 14 hafling et les 2 treemen. ceux qui se plaignaient du peu de sortie il y a peu... entre gw/fw, willy, star player et black scorpion. Sans parler des one shot comme celui de hunting troll... faut le portefeuille bien accroché... A. [Modo on] @sfameyr Ton lien n'est pas bon Merci de le corriger [Modo off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 La figurine du vampire qui court ressemblant à jim est à 10€ + fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Et une équipe d'elfes sylvains déjà financée pour ceux que ça pourrait intéresser. J'ai déjà pledgé pour ma part. Kickstarter Elfes sylvains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Je suis peut être un peut trop exigent mais ce kickstarter me déçoit un peu en fait si je compare à la variété des bonus qu'on pouvait avoir avec celui de greebo qui était un peu plus cher certes. 2 sets de dés gratuits par exemple j'ai du mal à en voir l'intérêt. Ca reste bien mais il manque le petit plus et le coup de charme qui font craquer je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Greebo a fait un kickstarter pour des elfes sylvains? J'avoue que c'est la première fois que je vois un kickstarter pour une équipe d'elfes sylvains et j'ai donc sauté dessus vu le temps qu'il va certainement falloir attendre pour que FW nous sorte l'équipe d'elfes sylvains. De Greebo, j'ai juste vu l'équipe bretonnienne dernièrement. Il y en avait d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le dernier kickstarter greebo qui s'est achevé il y a 15 jours permettait de jouer elfes noirs, hauts elfes et elfes sylvains. L'équipe de sylvains était à 86€ les 16 joueurs et elle avait autrement plus de personnalité selon mon gout que celle présentée par wm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 J'ai trouvé le kickstarter de greebo. Mince, je regrette de ne pas avoir pledgé sur celui là pour une équipe elfe noire. Par contre, je trouve que les figurines de greebo ne correspondaient pas du tout à des figs d'elfes sylvains. Autant pour représenter des elfes noirs sans problème, des hauts elfes à la rigueur mais alors des elfes sylvains, pas du tout : trop d'armures. Je ne regrette donc pas mon pledge surtout qu'ils sont en train de réfléchir à faire des 3/4 supplémentaires visiblement. Par contre, je serai intéressé par l'équipe de greebo pour faire une équipe d'elfe noire. Il y a moyen d'acheter les figs après si on a raté le kickstarter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Citation Il y a moyen d'acheter les figs après si on a raté le kickstarter? Regarde sur leur site, tu trouveras ton bonheur... Et s'il n'y est pas, c'est qu'il faudra attendre quelques mois avant que les fig du KS soient dispo dessus... Barbarus : s'armer de patience quand on a rater un KS, c'est la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Oui par exemple les gobs atlas sont vendus 96 euros fdp inclus la full team avec 2 nouveaux trolls. Ca me tente bien mais un chouilla cher pour se prendre des toles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Ah bah, "oui", en général, les fig sont aussi plus chères après un KS (c'est aussi pour ça que les gens essayent de les acheter prioritairement via les KS). Barbarus : le KS, faut en profiter si on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Les options proposees la n existaient pas dans le kick. Pas de troll a l epoque et pas de deal avec tous les gobs et les armes dpe. Leurs tronches de gnoblars me font delirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés