Wargut Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Greebo Games ? Si oui, serait-ce possible d'avoir un retour sur cette marque (l'échelle correspond elle à GW, la qualité est-elle bien présente ?). Je trouve l'équipe Un-Renaissance (nécromantique) vraiment magnifique, donc si quelqu'un a acquis cette team ça serait encore mieux (ou celle bretonnien, car cela semble être les deux plus récentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 L'equipe Un-renaissance a ete distribuee en goodie dela world cu^p. Tirage correct, echelle entre les deux gw a vue de pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 J'ai la team WorldCup et c'est vraiment du très beau produit ! Comme la majorité des équipes indépendante, l'échelle est la bonne donc je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulot Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) J'ai trois équipes greebo (sylvanette, skaven, et breto) et les fig sont au top. Les sylvanettes et les skaven sont petits par rapport aux nouveau games mais les breto sont parfaits. Modifié le 1 décembre 2017 par Mulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Le 08/05/2017 à 21:36, Quantrill a dit : Je partage ce blog sur lequel on voit plein de belles figurines pour Blood Bowl! http://ramos-gallery.blogspot.be/ Quelques images: Salut, D'abord merci à tous pour le partage de tous ces liens! Cela fait un moment que je cherche un rat ogre pour mon équipe de skaven et pour le moment j'en étais resté à la boite de rat ogre AOS en pis aller... C'est dommage qu'ils ne soient pas un peu plus dynamiques... Le Rat ogre PR Designs me plait particulierement, pourriez vous me dire s'il est achetable à l'heure actuelle et où? J'avoue avoir un peu de mal à le trouver AAAAah c'est bon, après qq tricks j'ai trouvé le nom de l'image "furiosa" et j'ai trouvé où je pouvais commander: http://www.hungry-troll.com/ht---big-guys Est ce que quelqu'un a deja commandé là bas et aurait des retours? Modifié le 5 décembre 2017 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J'ai acheté des ogres via le KS : pas de soucis et fig en parfait état! Barbarus : les ogres du KS et les snot sont magiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 (modifié) Merci pour la réponse mais qu'appelles tu le "KS"? (désolé mais je suis loin d'être un habitué des achats en ligne...) Sinon 10 euros pour du shipping ça vous parait normal comme prix? Modifié le 5 décembre 2017 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belial33 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonsoir , Quelqu'un a t'il déjà commandé chez tritex game ? Pour avoir une idée de leur temps de livraison car j'ai commandé une équipe d'homme lézards de chez willy miniature sur leur site. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Citation mais qu'appelles tu le "KS"? Le Kickstarter (ou Indiegogo, je sais plus quelle plateforme ils ont utilisée) : le truc de financement participatif que certaines boîte utilisent pour financer leur premières sorties... @Belial33 : aucune idée... Barbarus : mais hungry troll, c'est du bon matos je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Ok merci C'est vrai qu'ils ont des belles figs, les snots sont particulierement réussis Je suis tenté d'investir dans qq autres big guys pour plus tard, genre la vachette corrompue Tes ogres tu les a pris en résine ou métal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 En résine : moins lourd et moins "fragile" pour la peinture que le métal... Mais mon "chanteur" gob (une fig du KS) est en métal, et aucun soucis niveau gravure... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Comme Barbarus, je te suggère de t'orienter vers la résine ou le plastique dès que c'est possible. Lorsque tu joues à Blood Bowl, tu manipules beaucoup les figurines, notamment en les "couchant". Plus elles sont lourdes, et plus cela abimera rapidement la peinture. C'est une spécificité que tu ne rencontres pas à Battle/40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 J’ai l’habitude de passer un vernis brillant pour la solidité et ensuite une couche de vernis mat moins résistante mais plus esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorhyushika Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà était posée, mais je suis à la recherche d'une figurine d'apothicaire pour mon équipe de haut elfs!!! Merci par avance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour à tous, des gens ont ils déjà commandé chez Gaspez Arts ? Des retours sur la qualités des figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Sur KS les gens qui ont reçu leurs cossacks ont l'air très satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 J'ai commandé quelques fig chez eux (le gob' il boscaiolo, des vampires) : même si l'échelle était pas toujours bonne pour du BB époque LRB, pour BB16, ça passe crème... Barbarus : mon tronçonneur a "largement" fait son taff lors de la dernière saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Oui c'est pour bb16. Leurs nains du chaos m'ont appelé très très fort. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés