Siquano Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Salut le Warfo ! J'ai un projet autour du hobby que je voudrais mener sur Metz (57) et pour ça j'ai préparé quelques questions qui me permettraient d'éclaircir la chose. Voilà le lien vers le questionnaire : http://www.askabox.fr/repondre.php?s=124157&d=SPBI5QqxXLl6 J'aimerais rassember un maximum de réponses et d'opinions même si vous n'êtes pas mosellans ou proches ! N'hésitez pas à partager ce questionnaire au plus grand nombre ! Merci de vos réponses !! A l'attention des modos : j'ai pensé que cette section était la plus appropriée et je précise que ce n'est ni du démarchage ni une annonce pro, mais juste une étude de marché. Modifié le 31 janvier 2017 par Siquano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés