Mâhar Lankôth Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Dans le cadre d'un concours, organisé par la boutique Sortilèges de Tours, j'ai pu récupèrer une figurine (token principal) du jeu Via Nebula (concept de Vincent Joubert) (Figurine d'origine) L'idée c'est de la peindre, simplement, avec modifications éventuelles acceptées. Ce que je me suis empressé de faire... voilà ma participation : La sculpture de base est déjà bien sympa! Puis cette échelle ça change, ça permet de se laisser aller à quelques tests. Côté conversion j'ai donc enlevé l'épée de base pour lui mettre un tromblon, réalisé en lab, tube plastique et résine. Le bras bionique remplaçant l'original mais en gardant la même pose est en grappe plastique avec quelques morceaux de carte plastique. Pour le reste c'est du découpage et de la green stuff. A bientôt pour la peinture! Modifié le 12 février 2017 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Hello, Jolie figurine ! Je ne connais ce jeu mais je vais aller prendre des informations la dessus Je respecte grandement l’effort ! La sculpture, pour mes gros doigts c'est compliqué [Modo ON] Je te laisse modifier le tag de ton topic, nous n'avons pas fait de tag pour ce jeu, de ce fait il te faudra le modifier. Le règlement de la section ce trouve plus haut dans les topics, sous le doux nom de : Forum "Figurines" et ses règles et [TAG] à utiliser Belle journée Graber. [Modo OFF] Modifié le 1 février 2017 par graber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Ca s'annonce bien, la conversion est sympa, très anachronique. Je pense que cela va être très intéressant à peindre, tu as de fortes chances de remporter le concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Ca je sais pas, on verra le 15 février pour les résultats! Le voilà peint : Quelques détails : C'était sympa à peindre en tout cas. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Vu sur minicrea, je commente ici :). Vraiment sympa et assez envoutant, pas besoin d'une piece monstrueuse ou d'un dio pour raconter une histoire, le globe est une vrai trouvaille à lui seul! Pour le bras, module radio, c'est du NMM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Merci. La sculpture y est pour beaucoup, je trouve ça très sympa pour un pion de jeu. Pour l'ensemble des metaux, non, pas de nmm, ce sont des métalliques classiques, trois différents, mais dégradés dans le frais et un peu travaillés avec des noirs ou des blancs pour les creux et lumières. Modifié le 10 février 2017 par Mâhar Lankôth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Peinture dans le frais, pas mal en effet, c'est le demi cercle du globe qui m'a fait douter :). A tester du coup merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noors Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est classe, beau boulot. Il me fait penser à Van Pelt dans Jumanji, perso que je trouvais déjà charismatique à l'époque. Et c'est aussi ce qui ressort de ta fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je conseille à tout le monde de changer de gamme et d'echelle de temps en temps, ça détend, ça entraine et ça re-motive pour le reste! Merci. Je connaissais pas Van Pelt, la première recherche tombe pas vraiment sur ça d'ailleurs! Mais c'est vrai que ça ressemble, l'illustrateur d'origine s'en est peut- être inspiré pour la sculpture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés