Remorkaz Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour Vivant en appartement et n'ayant pas un budget extensible pour débourser 260€ pour une table GW, je me suis tourné vers un projet de table en 6 panneaux. Néanmoins, je bloque sur le matériel à utiliser.. j'aurais bien voulu prendre des plaques en bois fine, mais j'ai peur que ça gondole avec le froid ayant déjà eu l'expérience avec une plaque en contreplaqué.. Quel bois utiliser à votre avis? Pour tout ce qui est colinne, je préfère ne pas les coller dessus et les faire maison par dessus PS: je cherche une solution économique lâchez vous! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanack Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Tu as essaye les tapis de jeu style frontline gaming? Les premiers prix sont a 30 euros avec housse de protection,prend autant de place qu' un tapis de plage a ranger,revetement en neoprene,antiderapant,lancer de des silencieux dessus pour les parties nocturnes.._Bref que du positif pour un citadin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Pour les plaques je ne peux pas répondre mais pour les collines du polystyrène extrudé de 4cm d'épaisseur est impec. tu nivèle ensuite les bords. tu peux superposé plusieurs niveau selon la hauteur voulue. attention cependant a ce que tu utilise comme colle et peinture. j'utilise de la colle pattex "ni clou ni vis" et de la peinture multi support (au moins pour la sous-couche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Vanack a dit : Tu as essaye les tapis de jeu style frontline gaming? Les premiers prix sont a 30 euros avec housse de protection,prend autant de place qu' un tapis de plage a ranger,revetement en neoprene,antiderapant,lancer de des silencieux dessus pour les parties nocturnes.._Bref que du positif pour un citadin J'ai déjà un tapis de jeu que j'ai fait fabriquer par un imprimeur mais je suis nostalgique du gazon et du gravier mais je te remercie pour m'avoir communiquer cette marque Citation Pour les plaques je ne peux pas répondre mais pour les collines du polystyrène extrudé de 4cm d'épaisseur est impec. tu nivèle ensuite les bords. tu peux superposé plusieurs niveau selon la hauteur voulue. attention cependant a ce que tu utilise comme colle et peinture. j'utilise de la colle pattex "ni clou ni vis" et de la peinture multi support (au moins pour la sous-couche) Merci pour l'astuce Modifié le 1 février 2017 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 perso je prend de l'aggloméré 10 mm et ça bouge pas. Pour ma table j'y ai collé du poly extru de 2 cm dessus (ce qui rigidifie encore le truc) afin de faire sur certaines section des rivières intégrées. J'ai bien sur 6 section 60x60 en agglo + poly parfaitement plat pour me battre sur plaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 16 heures, Arandir a dit : perso je prend de l'aggloméré 10 mm et ça bouge pas. Pour ma table j'y ai collé du poly extru de 2 cm dessus (ce qui rigidifie encore le truc) afin de faire sur certaines section des rivières intégrées. J'ai bien sur 6 section 60x60 en agglo + poly parfaitement plat pour me battre sur plaine Merci Arandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés