huguesB Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Après les soeurs de Sigmar, ma seconde bande, des Hommes-Bêtes! La harde au complet. A gauche un Bestigor, à droite, le Chef. A gauche, le Shaman et à droite un second Bestigor. Le Centigor 3 Hommes (bêtes) de main, de gauche à droite 2 Ungors, un gor. De nouveau de gauche à droite, Ungor, gor, gor. 3 Chiens du chaos. En bonus quelques détails sympas que je me suis bien amusé à faire: La robe de la prisonnière du chef. Le motif tartan, arf, pas évident! Si vous avez des retours n’hésitez pas, en bien comme en mal. Pareil pour les questions. Et si vous n'avez pas vu mon autre bande: Modifié le 2 février 2017 par huguesB problème de lien url interne au warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 J'avais pas vu ton sujet ! Ma seule critique, le fond rouge pour les photos... Et sinon, quand c'est qu'on joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Très chouette ta petite harde! Une belle collec' plutôt bien peinte, bravo. (comme tes soeurs, mais ma préférence va aux HB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 J'avais pas vu non plus le sujet. Superbe ! Bravo pour le trip tartan bien réalisé. Et pour l'humain(e?) tenu(e?) par les cheveux, ça rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bien sympa! c'est vrai que le fond rouge cache un peu tes couleurs rouge sur tes figs mais ça reste très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huguesB Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Salut! Merci pour tout vos retours, ça fait plaisir. A l'occaz, j'essaierais de refaire une photo sur fond noir ou blanc. Là je bosse sur les francs tireurs, mais sans aucunes figurines originales malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés