samegave Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) salut à tous, je me pose une question à propos de la différence des codex KDK et DDC : Je n'arrive pas à trouver dans le codex KdK la règle "instabilité démoniaque". Ducoup, est ce que si on construit notre liste via ce codex, les unités ont cette règle ? c'est déroutant car si on prend les mêmes unités dans le codex Démons du Chaos, elles l'ont! Je partirais du principe qu'une règle absente est une règle non appliquée car on n'est pas censé connaitre tous les codex, mais au niveau du fluff, ca me parait quand même bizarre. Merci pour vos réponses Modifié le 16 juin 2017 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soclerond Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 KDK donne sans peur aux démons , oui c est pas logique ; genre les mm chiens ont des regles differentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) lol ok. Merci beaucoup, comme je joue en amical et qu'on découvre la v7 depuis quelques mois, je ne voudrais pas"tricher" involontairement. et il y a une explication fluffistique pour justifier ca, ou c'est simplement GW qui voulait faire un codex (39€) avec le contenu de deux autres et qu'ils devaient justifier la différence? Modifié le 3 février 2017 par samegave question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhono Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Fluff, c'est pas l'endroit... En revanche, en terme de regle, ca permet aux persos démons de rejoindre des escouades mortelles et vice-versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pour faire simple, grâce aux massacres perpétrés par les Marines d'un KDK et leurs ferveurs, les démons qui ce manifeste sont plus stable, que ceux qui sont invoquer "normalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samegave Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 ah très bien, merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés