Azrook Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous. Après de longues années sans jouer je viens de me mettre à AoS en partant de la boîte de base comme beaucoup. Et j'ai donc quelques questions concernant le packaging. Dans la boîte de base on a 3 retributors, j'ai donc commandé le pack de 2 pour compléter (Easy to build : Retributors) malheureusement, ce pack contient un prime et un retributor normal, je me retrouve donc avec une unité de 5 retributors, mais avec 2 prime, et aucune masse d'astérie ... Je me demandais donc, dans les packs de 5 retributors, combien il y avait de masse d'astérie ? Même question pour les liberators. Dans la boîte de base, on a aucune arme spéciale dans les unités. Le seul moyen d'avoir des unités de liberators opatimales est donc de commander les packs complet ? Et une petite question subsidiaire, y-a-t-il des joueurs de AoS dans le coin de Besançon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 2 masses d'astérie dans les boites de paladins. Jamais acheté de libérators hors boite de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pour les liberators tu as 1 grand marteau et 1 grande lame par boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ok, merci pour ces informations. C'est quand même dommage que le pack complémentaire de 2 retributors vendu par GW ne soit en fait pas du tout complémentaire .... En fait ce bundle de 2 ne sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarite Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 4 heures, Azrook a dit : Ok, merci pour ces informations. C'est quand même dommage que le pack complémentaire de 2 retributors vendu par GW ne soit en fait pas du tout complémentaire .... En fait ce bundle de 2 ne sert pas à grand chose. Les retributors peuvent se jouer en escouade de 3 donc ça reste viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 19 heures, Sigmarite a dit : Les retributors peuvent se jouer en escouade de 3 donc ça reste viable Oui mais en partie égal on perd des points si on en joue que 3. Car on en paie 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Oui c'est à ça que je pensais. Leur petit bundle de 2 (censé compléter la boîte de base) serait plus logique avec 2 masses d'astérie, plutôt qu'un prime et un normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ou alors 2 rétributors basique Pck maintenant je me balade avec 2 chefs sur 5 qui ont la même pose. Ca fait un peu tâche Concernant les sergent Liberators poir les armes spé je trouve cela moins gênant Je dit juste à mes adversaires que c est lui le papa avec un gros marteau. Apres Azrook je te rassure j ai le même soucie pour mes guerriers de Khorne Va trouver 5 mecs avec en plus une arme spé et un étendard pour en faire une escouade jouable... ça fait plusieurs mois que je cherche et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Pour compléter les retributor de la boite de base il y a aussi la solution du star collecting stormcast eternal qui contient 2 retributor ( c'est sans doute pas innocent s'ils en ont mit un nombre aussi étrange ^^ ), après je ne sais pas s'il s'agit d'un chef et d'un normal comme dans le easy to build mais ils marquent juste " deux retributor " dans la description ^^https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Stormcast-Eternals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Dans la SC les rétributors sont bien ceux de la boite easy to builde Donc 1 normal et 1 prime Par contre je suis juste hyper surpris/content de la baisse de prix... 9e en plus et tu as 5 Liberators ou Judicators supplémentaire. On a pas trop l habitude avec Gw et la je dit gros mais gros gros merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Oui, par contre 59€ les 6 Prosecutors, je trouve ça toujours cher de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bah avant c'était 46€ les 3 si mes souvenirs sont bon donc bon ^^ ils restent cher par rapport à leurs coût en point ( surtout si on veut les jouer en javelot ) mais ça demeure plus abordable qu'avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulish Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Perso j'ai acheté des paladins et je les ai monté en protectorsx3 et 2 avec masses d'asteries. comme ça avec les 3 retrib de la boîte de base je peux jongler avec et avoir l'unité de mon choix, sans pouvoir les jouer simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 sinon le Start Collecting est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés