Boullyu Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour tout le monde, Petite présentation de mon équipe BloodBowl, réalisée il y a peu (suite à une ouverture de ligue dans le Club ^^) Equipe qui comporte pour l'instant 11 joueurs, à voir si extension. Place au photos : Les 4 Gardiens Les Blitzers Les Lanceurs Les 3/4 La Famille Et peut être à bientôt pour de nouveaux joueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Magnifique équipe Khemri, les figurines Willy sont superbes et ta peinture les met vraiment en valeur. L'utilisation du noir à la place du blanc sur les toges assombris un peu l'ensemble mais au final c'est loin d'être choquant, c'est même plutôt une réussite ! Les socles très simple conviennent parfaitement, je pourrais cependant te conseiller de peindre une fine bande blanche et pourquoi pas ajouter des petits scarabées (fait avec une petite boule de green stuff), ça rend très bien et ça fait un clin d'oeil au film "la Momie". Concernant la composition de l'équipe en revanche (et je sais que là c'est plus de la Règle que du Modélisme) je ne saurais trop de conseiller de rajouter au moins 4 Squelettes qui sont vraiment la base de l'équipe, et peut être un petit Star'Player ! A bientôt pour la suite du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Hello ! Super sympa cette équipe. Ca se joue bien du Khemri ? (jamais test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Très sympa ça, j'aime beaucoup le rendu de ton équipe. Les tissus sombres font bien ressortir le bleu et j'aime bien les yeux un peu luisant. Elles sortent d'où ces figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Très chouette peinture. Comme indiqué au dessus, c'est du WillyMiniatures. Effectivement, tu aurais intérêt à ajouter un squelette ou deux, personne ne joue avec ce 11 là. En ligue, tu "casses" un positionnel pour avoir plus de banc. Le jeu Khemri est très intéressant, énormément basé sur le placement (au mieux, les joueurs ont agilité 2 ^^ => ramassage de balle sur 4+). Cependant, ça demande un petit peu de maitrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 [MODO ON] Une équipe Blood Bowl c'est comme une armée unique, je transfert donc dans la bonne section. Bonne soirée et bonne peinture. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés