Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1000 pts Chaos Warband BL


MysticShadowSong

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant (enfin !) acheté mon Traitor's Legions hier, j'ai commencé a regardé pour faire des listes qui ne contienne que des figurines que j'ai et en full WYSIWIG. Du coup, je ne suis pas forcément très flexible malgré mes 12k pts de Chaos. Je peux cependant faire un extra au besoin u_u
J'ai remarqué un truc avec ce bouquin, c'est que beaucoup des formations correspondent a ce que je jouais en CAD avant, donc c'est cool !
Voilà donc le premier jet après une soirée de potassage :

Chaos Warband "doctrine" Black Legion :

 

Seigneur du chaos, marque de Khorne, Juggernaut, Sceau de Corruption, Hache de Fureur aveugle, VdlLG => 170 pts
Sorcier du Chaos, famillier de sort, Niveau psy 3, moto, épée de force, VdlLG => 145 pts

 

5 Space marines du Chaos, 1 fuseur, Rhino, VdlLG => 120pts
5 Space marines du Chaos, 1 fuseur, Rhino, VdlLG => 120pts
5 Elus, 4 plasma, Rhino, VdlLG => 185 pts
6 Moto du Chaos, combi-fuseur, 2 fuseurs, VdlLG => 160 pts
Metabrutus => 100 pts

 

TOTAL : 1000 pts


Du coup, j'ai un gros blob de moto avec le bon vieux Seigneur qui dépote + un sorcier pour tenter de chopper l'invisibilité. Niveau forte PA, je crois que j'ai ce qu'il faut, de quoi gérer Elite et véhicule sans trop de soucis. Presque toute l'armée est mobile (sauf Bobby le metabrutus) et à objectif sécurisé. Grace au trait Black Legion, j'ai la relance au CaC pour Big Papa, ce qui est plutôt cool, et je ne crache pas non plus sur le VdlLG gratuit ^^

Je sais que ce n'est pas le plus optimisé, il faudrait pour ça remplacé les élus par un Termicide et le Metabrutus par des Havocs mais je n'ai pas de figurines de Havoc et mes Termi ne seraient pas WYSIWIG donc bof bof... Il faudrait aussi surement baisser le nombre de moto !
Cependant, je suis ouvert aux avis !

Merci d'avance !

Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.