guistealer Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) Voici une petite liste d'armée Eldar en 600 points. Elle servira cette semaine contre du Necron. Qu'en pensez vous ? - QG Autarch, ailes de swooping hawks, mandibules de scorpion, arme energetique, eclateur laser. 115 points - Troupes : Windriders X 3 , Rayo laz. 81 points Windriders X 3 , Rayo laz. 81 points - Formation aspect Host : 5 X warp spider, exarch avec tisse mort jumelés 110 points 6 X Swooping Hawks, exarch 106 points 5 X vengeurs, exarch catapultes shurikens avengers jumelées 80 points. Total 597 points. Modifié le 4 février 2017 par guistealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Hey, Ça bouge vite, ça tape fort, que demande le peuple ? Si tu veux durcir ta liste prend un prophète à moto à la place de l'autarque. Mais bon en l'état c'est quand même très bourrin comme liste. Le necron a aimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guistealer Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Ahah le Necron a adoré lol, d autant plus que j ai reussi a rentrer une vaul's wrath battery en force D, ca a été hyper rentable ! fini 7 à 6, sur une table qui ne m etait pas du tout favorable en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Temps mieux si ta liste a bien fonctionnée Mais tu joues quand même sacrément dur, j'avoue avoir pris du plaisir pendant un moment à surenchérir face à mon adversaire régulier (spam serpents, chevalier, ...). Mais dernièrement on privilégie un format plus fun (quel plaisir de lancer des banshees à l'assaut contre des horrmagaunts). Bon j'ai l'impression, vu le score de ta partie, que vos deux listes étaient équilibrées pour s'affronter ; mais si tu es amené à jouer contre des armées plus faibles (tyranides, eldars noirs, ...) sache que le codex eldar, de part sa grande diversité d'unités, permet d'ajuster la puissance assez facilement en fonction de l'adversaire (jouer des gardes fantômes avec des banshees, par exemple). Et quoi de mieux qu'une partie équilibrée pour prendre de plaisir. (bon les nécrons et les taus méritent bien de se faire défoncer quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guistealer Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Exactement. Chacune de nos parties sont equilibrées, la différence de score est en général de 1 point... Eldars et necrons sont tres equilibrés. Il est évident que contre des codex moins puissants, j'ajusterai mes listes pour passer sur du mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés