Hibou Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Bonjour, encore une quesion ! =) Le gryph hounds a une capacite qui permet au unité distance de tirer quand une unité rentre à -10" Mais genre dès qu'une unité rentre en range les archers riposte ? donc l'unité peux tirer X fois tant qu'une unité essaye d'engager ? euh c'est pas ca j’espère ^^ je sais pas si je suis clair , dite moi Modifié le 5 février 2017 par Hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 La capacité se déclenche uniquement pour les téléportations, invocations etc... par pour les déplacements normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Au top, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Citation La capacité se déclenche uniquement pour les téléportations, invocations etc... par pour les déplacements normaux. Tu as vu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 50 minutes, Sithodea a dit : Tu as vu ça ou ? C'est lorsqu'une unité ennemie est "set-up" a dix pas de lui. CF le warscroll du gryph-hound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoblo Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 C'est vrai que la traduction porte un peu à confusion. Mais en même temps, si la règle était "quand une unité rentre à mins de 10po" ce serait complètement abusé comme règle. Imagine une meute de gryphound au milieu de deux unité de Judicator avec crossbow... ça élimine n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Donc uniquement pour les set-up et pas toutes les entrées dans la zone, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Du coup si 3 unites se TP dans le rayon, avec la bestiole on peut faire tirer 3 fois la meme unité hors phase de tir classique alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 3 fois TOUTES les unités à portée de tir, sur TOUTES les unités qui rentre Donc si tu as 3 unités de tir, et que 3 unités fep à côté d'un gryphhound, et qu'il y a trois gryphhound, ça fait 3 unités qui tir 3 fois par unité, soit 6 fois pour une unité et 18 fois au total, ça commence à piquer sévère =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurkulem Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Au final dans cette situation ton adversaire, sauf si suicidaire, ne se placera pas dans la périmètre, en définitif le gryph apporte une occupation dissuasive bienvenue contre les armées jouant principalement la téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, desole de relancer le sujet, mais je viens de faire une partie en 7500 pts avec des amis, l’ordre vs chaos. vous pouvez me confirmer que les mouvements de déplacement et de charge ne font pas crier ces sales bêtes ?! Je sais pas si depuis fev 2017 y’a un changement ou un errat ? parce que à chaque fois que j’ai chargé avec mes unités ou celles de mon co-équipier, je me suis pris plein de tir! Les warscroll étant pas très explicite... merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) C'est indiqué si une unité est placé donc, téléportation, invocation, arrivé depuis les tunnels, ... mais pas par un mouvement de charge ou un déplacement normal. C est vrai le fait d apparaître dans la zone. Après il faut lancé deux dèspour voir s'il a des unités qui sont avertis par le cris d'alarme. Et pas oublier qu'il coûte que 40 pts. Ps: Je sais pas s'il y eu un erata. Modifié le 18 février 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Non y a pas eu d'errata, cette règle n'a pas changer et c'est bien lors d'un "set up" donc téléportation ou débarquement (si tu joues kharadron) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Non, ton adversaire a juste triché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés