Sylv Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut les gens ! On organise notre deuxième petit tournoi sur AoS à la boutique. Ce sera ce samedi, de 10h à 19h (ou avant si on se massacre plus vite ^^). Je préviens un peu tard, j'espère que vous serez partant tout de même ! Cette fois on passe en 1500pts pour voir comment ça tourne Retrouvez le lien T3 ici pour les inscriptions : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18635 A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut !!! Je suis super chaud pour revenir sur la seconde édition mais le samedi matin je bosse. Je peux être sur place à 13h00 on peut s'arranger pour que je récupère ma première partie rapido pendant la pause de midi ? Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frame Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Je suis chaud. Y a t'il des règles maisons/conventions/scenars à connaitre? Quel est le format à utiliser? Moi. Modifié le 6 février 2017 par Frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Vous acceptez les socles carré et les conversion? (J'ai notament une catapulte convertis un poil plus petite que l'originale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Salut les gars Alors quelques réponses : - Pas de règle maison particulières. Les scénarios seront une nouvelle fois ceux du livre de règle. - Le format est l'Avant-garde - Aucun souci pour les socles carrés et les conversions Dam, malheureusement ça va faire tard j'en ai peur ... La boutique peut te remplacer pour la partie du matin si tu veux ? Et tu prends le relais à partir de la deuxième partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 On peut faire ça. Ou si tu participes toi-même au tournoi on peut jouer l'un contre l'autre en fin d'après midi. C'est comme tu préfères. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés