Ivelioss Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Bonjour à tous Je débute âge of sigmar et regardant diverses armées et règles j ai du mal avec le principe d invocations Je m'explique : le sort don de mutation permet de régénérer des tzaangors mort ou de faire pop de nouvelles unités si pas d autres tzaangor sont à portée Ma question est très simple : est ce que pour utiliser ce sort je dois provisionner en points les potentiels futur invocations ? Et de manière général est ce pas trop contraignant de provisionner des points que l'on est pas sur de pouvoir utiliser ( et ce pour toute armées et sort d invocations ) Voila voila comme précisé je suis débutant donc n'hésitez pas à me faire parts de vos commentaires et de vos aides Modifié le 6 février 2017 par Ivelioss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut, Quand tu crée une nouvelle unité, tu dois en payer le cout PAr contre une régen de tzeengors ne crée pas d'unités ,donc c'est gratuit, tu ne peux par contre pas depasser le nombre de figu initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 44 minutes, Ivelioss a dit : Bonjour à tous je débute âge of sigmar et regardant diverses armées et règle j ai du mal avec le principe d invocations je m explique : le sort don de mutation permet de régénérer des tzaangor mort ou de faire pop de nouvelles unités si pas d autres tzaangor sont à portée ma question est très simple : est ce que pour utilisé ce sort je dois provisionner en points les potentiel futur invocations ? Et de manière général est ce pas trop contraignant de provisionner des points qu on est pas sur de pouvoir utiliser ( et ce pour toute armées et sort d invocations ) voila voila comme preciser je suis débutant donc n hésité pas à me faire parts de vos commentaires et de vos aides comme Burningmap l'a dit, le fait de regen une unité ne coût rien, en créer une coût des points. honnêtement ne te base pas sur le fait d'invoquer une unité grâce à ce sort, tu vas payer 180 pts pour générer une unité de 1,2 voir au mieux 3 tzaangors, pas rentable, crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Remarque collégiale. Merci de faire un effort sur l'orthographe, les majuscules et la ponctuation. Ça fait un peu beaucoup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivelioss Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Merci de vos réponses et désolé pour l'orthographe pas facile avec un smartphone ^^ Mais avec le coût de toutes invocations à provisionner les armées de Death et de Séraphon ne sont pas difficilement jouables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Je joue death est je provisionne toujours ou presque des points sans forcément me dire je garde X points pour cette unité car selon la situation je vais invoquer autre chose et ça me permet aussi de pas me faire tuer certaines figurines avant même qu elles soient au combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés