Ivelioss Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Bonjour à tous Je débute âge of sigmar et regardant diverses armées et règles j ai du mal avec le principe d invocations Je m'explique : le sort don de mutation permet de régénérer des tzaangors mort ou de faire pop de nouvelles unités si pas d autres tzaangor sont à portée Ma question est très simple : est ce que pour utiliser ce sort je dois provisionner en points les potentiels futur invocations ? Et de manière général est ce pas trop contraignant de provisionner des points que l'on est pas sur de pouvoir utiliser ( et ce pour toute armées et sort d invocations ) Voila voila comme précisé je suis débutant donc n'hésitez pas à me faire parts de vos commentaires et de vos aides Modifié le 6 février 2017 par Ivelioss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut, Quand tu crée une nouvelle unité, tu dois en payer le cout PAr contre une régen de tzeengors ne crée pas d'unités ,donc c'est gratuit, tu ne peux par contre pas depasser le nombre de figu initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...