Hibou Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous calcule les dégâts des unités et leurs points pour voir en moyenne combien ils doivent rentrer par tour, j'ai donc une question: pourrait-on donc lister unités les plus viables pour chaque rôle, les meilleurs Lignes, les meilleurs distances etc etc je sais que beaucoup d'unité gagne avec des synergie mais imaginons que je trouve mes lignes faibles dans mon armée, quels sont les lignes les plus rentables en Chaos. J'espère être clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 unités de dégâts : -Stormfiends -Bloodletters -Lord of change lignes : -clanrats (pas cher mon frere) -plaguebearers Support : -Sayl -Bloodsecrator (armée khorn) Sniper : -warplightning canon Voila mes 3 sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 3 heures, Skevin a dit : unités de dégâts : -Stormfiends -Bloodletters -Lord of change lignes : -clanrats (pas cher mon frere) -plaguebearers Support : -Sayl -Bloodsecrator (armée khorn) Sniper : -warplightning canon Voila mes 3 sous. SKYFIIIIIIIIIIIRES sans hésiter chez les dégats support: Blues scribes lignes: Tzaangors si joués en combo sniper: gaunt summoner sur vortex franchement la liste serait longue, le truc c'est que tout dépend du combo et de ta compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Bah la liste n'est pas forcement longue si des gens ont calculé les dégats par rapport au point ya forcement une unité ou deux qui sont en tête, après c'est vrai avec une synergie ca change tout, mais je parle en terme de rentabilité/coût pur. Modifié le 8 février 2017 par Hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Rentabilité de quoi? Si tu fais une armee basée sur la liste de Skevin, soit, sensement, le truc le plus rentable, ça va pas performer gd chose. Il y a des truc générique qui aide toute listes, genre Sayl, mais fonctionner en rentabilité/ coups c'est un réflexe battle qui n'a plus vraiment lieu d'être sur aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 D'autant que comparer seulement les dégâts effectués en un round d'attaque n'a pas de sens, vu que certaines unités misent plus sur la tankiness que sur le damage brut ! Exemple : les skullcrusher de khorne n'ont pas de gros potentiel de dégâts ( comparer aux autres unités khorne ), mais sont fiables, stables dans le temps, et particulièrement résistant avec un gros pvpool. Leur efficacité vient de leur sustain sur la durée ! Il y a néanmoins certaines unités qui sont au dessus des autres, dans tout les domaines, et qui n'ont pas spécialement besoin de synergie pour être effiscientes : ironjawz de tout poil, retributor stormcast, squig broyeur, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés