shalikanten Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Hello, Petite question de débutant un peu perdu : j'aimerai commencer avec Tzeentch (aussi bien les Thousand Sons que les démons) et j'aimerai savoir ce qu'il faut en terme de matos "papier" pour avoir toutes les règles/formations/etc. Est-ce que War Zone Fenris: Wrath of Magnus et Supplément de Codex: Traitor Legions suffisent ou il faut aussi prendre les codex de base SM et démons ? Et aussi savoir ce qu'il faut comme cartes pour avoir tous les sorts nécessaires aux 2 (en espérant qu'ils soient toujours dispos c'est plus sympa que de fouiner les codex). Warhammer 40,000: Pouvoirs Psychiques ? Pouvoirs Psychiques Heretic Astartes ? Merci par avance si un pro du Chaos a ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Si tu ne veux QUE jouer Thousand Sons, tu peux te passer de traitor legions, dans un premier temps car Wrath of Magnus contient deja toutes les unites TS et Traitor Legions ne fait que les reprendre. Par contre oui, il te faudra les codex SMC et démons pour les autres unités (comme les helldrake ou les flamers de Tzeentch) il y a 7 minutes, shalikanten a dit : Et aussi savoir ce qu'il faut comme cartes pour avoir tous les sorts nécessaires aux 2 (en espérant qu'ils soient toujours dispos c'est plus sympa que de fouiner les codex). Warhammer 40,000: Pouvoirs Psychiques ? Pouvoirs Psychiques Heretic Astartes ? Les 2 si tu veux etre complets... Il me semble qu'il y avait aussi un set de sorts demoniaques mais j'avoue que j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalikanten Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci pour les infos ! Je fouinais entre temps et j'ai vu ce set de cartes : Datacards tu pensais à celui-là ? Ce qui m'en ferai 3 à récupérer. J'ai vu aussi ce bouquin : Traitor's Hate est-ce que ça peut être utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 7 minutes, shalikanten a dit : Je fouinais entre temps et j'ai vu ce set de cartes : Datacards tu pensais à celui-là ? Ce qui m'en ferai 3 à récupérer. Oui c'est celui là : tu auras les cartes de sorts et les cartes d'objo strategiques il y a 8 minutes, shalikanten a dit : J'ai vu aussi ce bouquin : Traitor's Hate est-ce que ça peut être utile ? Nope : aucune utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalikanten Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Super j'ai toutes mes réponses merci encore Plus qu'à faire les courses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Note au passage, que question rapport qualité prix, le nouveau start collecting tzeentch est excellent. 102,50€ de fig pour 65€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés