Aller au contenu

[Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Hommes-bêtes

Kaoslave

Messages recommandés

J'ai enchaîné avec le second trimestre du CDU et voici la première session :

CDA14-66.jpg

Et en détail :

CDA14-55.jpgCDA14-56.jpg

CDA14-57.jpgCDA14-58.jpg

CDA14-62.jpgCDA14-63.jpg

CDA14-64.jpgCDA14-65.jpg

J'ai entamé la session 2, mais je me suis laissé distraire par mon fils (le second) qui hypé par son frère s'est lancé dans GasLand... et il fallait que je lui fasse immédiatement son véhicule.

Du coup, grosse session de kitbash :

GS20.jpg

Et début de peinture :

GS21.jpg

Il y a 1 heure, Skalde a dit :

Le schéma de couleur passe vraiment trop bien sur les biquettes.

Merci. Oui c'est clair que d'en faire des antilopes plutôt que des chèvres, ça passe bien.

La suite arrivera bientôt... mais là j'ai surtout fini le véhicule de mon fils pour Gasland.

Le 09/02/2025 à 19:57, Tienus a dit :

Sacré kitbash, quelle créativité !

Merci... bahh c'est un truc par-ci un truc par-là et un peu de GS pour unifier le tout. En vrac, il y a : un morceau d'autotest Covid, du fil de cuivre, des bouts de jouets HappyMeal, des pions d'une extension d'un JdP récupéré en brocante, des serres-fils, un peu de GS et d'impressions 3D (roues, réservoir et bras mécanique).

La peinture est terminée :

GS22.jpg

GS23.jpg

Et vu qu'il est malade aujourd'hui (et n'est pas allé à l'école)... mais une fois que le médoc a fait effet, il a insisté pour qu'on fasse une partie :

GS24.jpg

Un petit scénario "Récup de matos". Sur la photo on est à la fin de la 1ère phase du 2ème tour (au milieu de notre partie). Il m'a dégommé un buggy (au centre, couché sur le flanc) et fait la razzia dans les obstacles destructibles (ça lui octroie des votes du public).... pendant que moi j'ai fait la razzia dans le matos (les objectifs) grâce à des manœuvres osées (mais maîtrisées).

Au début du 3e tours j'étais en route pour la victoire... il était hors de porté de mon buggy restant, il ne me manquait plus qu'à récupérer 1 caisse de matos et m'enfuir pour gagner... et là il récupère une caisse (sa seconde, alors que j'en avais 5) et chope de la Nitro... du coup il comble la distance et me fracasse mon second buggy... victoire par KO.

Il a évidemment savouré sa victoire, même si la fièvre l'a finalement rattrapé.

Modifié par Kaoslave