Bharkâ Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Chers Fan de Blood Bowl, Je me permets de solliciter votre sagacité : je gère actuellement une ligue et nous sommes en pleine Coupe Orcidas. J'aimerais créer un petit trophée pour le vainqueur. Et je sais pas du tout quoi faire. Je pensais partir sur une figurine d'Orc de Age of Sigmar (celui qui tient les os comme une cheerleader) mais si l'un de vous à une super idée (Trophée avec des crânes, des morceaux de gobelins, etc.) je suis preneur. Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Je sais pas si ça peut t'aider, mais voici la description de la coupe : Citation La Coupe Orcidas est organisée par un célèbre équipementier. Elle lui sert à la fois à promouvoir et à tester son nouveau matériel, notamment les chaussures que toutes les équipes participantes se voient offertes... La vraie prouesse tient au fait de faire porter des chaussures à des minotaures et à des kroxigors. Un trophée avec une chaussure pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Y'avait des fig de coupe que GW avait faîte (mais qui se trouve à une petite fortune sur ebay actuellement), si jamais ça peut t'inspirer... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 En V2 y avait des jolies images des dites coupes, ca doit pouvoir se trouver sur le web j'imagine. Edit, apres recherche je retrouver bien les 4 coupe, mais l'Orcidas n'etait pas dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Me semble que c'était un prix plutôt qu'une coupe, pour Orcidas. Faut dire que c'est un sponsor, pas vraiment un organisateur. Sinon, niveau inspiration, tu peux piocher quelques idées ici; http://www.comixininos.com/catalogsearch/result/?q=trophy Ou commander les figurines correspondantes, ça marche aussi. Meiko Miniatures propose en effet des trophées assez fidèles aux illustrations GW. Modifié le 9 février 2017 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Wai c'est les coupes pour la BloodBowl, la Chaos Cup, le DungeonBowl et le trophée l'épique. GW les ressortira peut-être. Merci pour vos retours ! Je vais essayer de bidouiller un truc avec la boite à rabiot. J'aime bien l'idée d'une coupe "placement de produit" Orcidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés