Ludoled Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour j'aurais voulu avoir vos avis sur une question que je me suis posé. Est t'il possible de prend la formation battle demi-compagny avec des crusader squad et non des tactical squad ? Merci d'avance Cdt ludoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Non. Une tactical n'est pas une crusader, la crusader ne fait pas partie de la formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 La crusader squad ne fait hélas parti d'aucune formation dispo dans le codex... Ce qui explique un peu la disparition des BT sur les tables, rien n'est prévu pour eux sur cette base là. A voir avec les formations dispo dans Gathering Storm si tu peux obtenir une équivalence à la BDC Mais en tant qu'adversaire, ça ne me gênerait pas qu'en face le joueur remplace les escouades tactiques par des escouades de croisés s'il joue BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoled Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Merci bien pour vos réponses Cdt ludoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Ou alors, au pire, tu prend des tactical squads avec la tactique de chapitre BT, le codex l'autorise mais les crusaders n'entre pas dans les formation... dommage... Il y a 2 heures, Son of Ulric a dit : A voir avec les formations dispo dans Gathering Storm si tu peux obtenir une équivalence à la BDC Mais en tant qu'adversaire, ça ne me gênerait pas qu'en face le joueur remplace les escouades tactiques par des escouades de croisés s'il joue BT. Premièrement, il y en a dans une formation avec des soeurs de bataille il me semble dans Gathering Storm, la classe... Et deuxièmement, c'est tout à ton honneur, les parties fun, c'est pour le fun ^^ Edit : fait gaffe quand même à ce que le gas te sorte pas une gladius avec des LR gratuit en transport assigné par paquets de 12, je dis sa, je dit rien... Modifié le 8 février 2017 par Elesisdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 il y a 33 minutes, Elesisdark a dit : Ou alors, au pire, tu prend des tactical squads avec la tactique de chapitre BT, le codex l'autorise mais les crusaders n'entre pas dans les formation... dommage... Premièrement, il y en a dans une formation avec des soeurs de bataille il me semble dans Gathering Storm, la classe... Et deuxièmement, c'est tout à ton honneur, les parties fun, c'est pour le fun ^^ Edit : fait gaffe quand même à ce que le gas te sorte pas une gladius avec des LR gratuit en transport assigné par paquets de 12, je dis sa, je dit rien... Deux des formaions de gathering storm permettent de prendre des crusader squads en effet. Mais les règles spéciales ne sont pas les mêmes que pour une demi compagnie. Après dans le cas où un adversaire beau joueur autoriserait à prendre des crusader squad dans une demi, il n'y aura tout de même pas de LRC gratuit, la règle spéciale liste explicitement les rhinos, drop pod et razorbak comme seuls transports autorisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Elesisdark a dit : Ou alors, au pire, tu prend des tactical squads avec la tactique de chapitre BT, le codex l'autorise mais les crusaders n'entre pas dans les formation... dommage... Premièrement, il y en a dans une formation avec des soeurs de bataille il me semble dans Gathering Storm, la classe... Et deuxièmement, c'est tout à ton honneur, les parties fun, c'est pour le fun ^^ Edit : fait gaffe quand même à ce que le gas te sorte pas une gladius avec des LR gratuit en transport assigné par paquets de 12, je dis sa, je dit rien... La gladius offre les rhino/razo/pod gratuits aux unités qui peuvent y avoir accès en tant que transport assigné. Ni plus ni moins. "Je dis ça , je dis rien". Modifié le 9 février 2017 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesisdark Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Ah d'accord désolé ^^" Je croyais que c'était tout les transports assignés, j'ai dû mal lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés