Damrok Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir une table GW pour mon club, on va donc passer a l'etape de la peinture. Hors, si pour la sous couche il n'y a evidemment pas de problème, j'en ai plus pour la peinture à proprement parlé. Il me semblait que GW vendait un kit de peinture pour peindre, avec des pots de plus grosse taille voir même un pinceau si mes souvenirs sont bons... Mais je ne retrouve plus rien sur leur site. Du coup, vous me conseillez quoi pour ce travail? Sachant qu'elle va servir autant pour 40k que pour du battle, on va donc peindre ca dans des teintes tres classique brun/vert et gris pour les cailloux. Merci d'avance pour vos reponses. Edit: Bon ben j'ai trouvé les set chez philibert et du coup avec le bon mot clef j'ai retrouver la peinture sur le site... Desole pour le dérangement! (font chier avec leur organisation pourrave :/ ) Modifié le 8 février 2017 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés