Dragon Halluucinai Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Salutations, Voici un lien pour faire connaître un financement participatif pour un artbook : https://fr.ulule.com/septieme-cercle/ Si l'un(e) d'entre vous se décidait à participer à la campagne en contribuant et me désignait comme parrain, je serais récompenser par une dédicace personnalisé et de ce fait je vous ferai don de fig warhammer et/ou de bons nombres d'ancien n° de White Dwarf (je suis un ancien joueur de Warhammer battle). Si vous êtes sérieux et honnête, contactez moi par mail après votre participation à la campagne en me désignant comme parrain arnaudrmanhattan@gmail.com (J'espère ne pas bafouer les règles du forum ^^ sinon prière de m'en excuser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés